Blog cougar
Cougarseduction, 45 ans sur

Comment séduire une cougar – Faites de votre âge votre atout séduction !

L’art de la séduction des femmes âgées est à la fois excitant et passionnant, car les femmes mures ont beaucoup d’expériences à partager… surtout sous la couette ! Ne faites pas l’erreur de croire que les nanas plus jeunes et les femmes mures peuvent être séduites avec exactement les mêmes « tactiques » ; ce n’est pas le cas. La plupart du temps, les hommes sont extrêmement nerveux à la simple idée d’aborder une femme plus âgée, comme une impression de sortir de sa zone confort. Auriez-vous peur des femmes cougar ?

Les femmes de plus de 40 ans sont tellement délicieuses…

Comme elles s’incarnent dans la culture populaire, les cougars sont de superbes femmes de quarante ans et plus. Par conséquent, l’envie des jeunes hommes de sortir ou s’éclater en plan sexe avec des femmes plus âgées est plus communément appelé « rencontre cougar ».

J’ai adoré cette soirée… je te montre ma chambre ?

Bien que les choses aient été différentes à l’époque, la société d’aujourd’hui tolère (voire même encourage) que les hommes plus jeunes veuillent séduire des femmes plus âgées que leurs mères. Pour les milf également, elles n’ont plus honte de s’afficher avec un bel étalon au bras, au contraire… plaire à un garçon plus jeune leur confère une aura toute particulière !

Voici plusieurs conseils que vous pouvez mettre en pratique si vous voulez draguer et conclure avec une cougar sexy.

Conseils pour séduire une milf – Apprivoisez ces cougars dès aujourd’hui !

Conseil n°1 : Détendez-vous et restez cool. Avant toute chose, vous devez entamer la conversation de manière simple et naturelle. Vous devez également trouvez les bons mots, si vous voulez obtenir plus que des réponses d’un seul mot de la part de la femme de votre choix. Evitez les questions fermées qui attendent un « oui » ou un « non ».

Traitez-la comme une reine ! Faites-lui des compliments sur son apparence, sa coupe de cheveux et ses vêtements, soulignez les petits détails que les autres hommes n’auraient pas remarqués. Veillez à rester poli pendant tout cela, c’est la base… les milf ont tendance à être exaspérer de la façon de s’exprimer (à l’oral comme à l’écrit) des jeunes mecs.

Tu m’as donné envie de te croquer

Conseil n° 2 : ne mentionnez jamais l’âge de votre future sexfriend cougar. Lorsque vous parlez à la femme mure désirée, vous ne devez en aucun cas la faire se sentir vieille. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez exagérer et prétendre qu’elle ressemble exactement à quelqu’un qui a vingt ans de moins qu’elle. Les femmes ont le don de démasquer les menteurs, il serait donc préférable de faire simplement des commentaires sur son intelligence et sa façon de se tenir (sauf si elle a effectivement un physique de milf bombe sexuelle)

Conseil n° 3 : faites-lui sentir qu’elle est désirée. Vous devez montrer aux cougars à quel point vous vous êtes attirés par elles, sans être « vulgairement » explicites. Elles ont déjà vécu beaucoup d’expériences de rencontres, coquines ou sérieuse… récentes ou non. Vous devez en tenir compte. De plus, comme les femmes plus âgées sont beaucoup plus indépendantes que leurs homologues plus jeunes, vous devrez éventuellement consentir à les laisser prendre les rênes de la conversation… tout en montrant de l’intérêt pour tout ce qu’elles ont à partager avec vous.

Conseil n°4 : Devenez « sensoriel« . Essayez de séduire votre maman coquine désirée par la stimulation des sens. Utilisez votre langage corporel pour susciter ses désirs sexuels et la faire tomber amoureuse de vous. Parlez-lui de sexe sans la moindre inhibition si elle fait le premier pas en ce sens.

Globalement, vous devez rester naturel tout au long du processus. Passez lentement des sujets grivois au sexe proprement dit tout en lui donnant l’impression que le plan cul cougar à venir est son idée. Offrez-lui le meilleur moment qu’elle ait jamais eu, Passez le cap d’une rencontre coquine cordiale à un moment de sexe intergénérationnel incroyablement excitant et sauvage.

Gardez à l’esprit que les femmes plus âgées ne sont peut-être là que pour des aventures occasionnelles à court terme, même si certaines recherchent une relation durable. Les femmes cougars (surtout chez mes mères de famille) peuvent avoir besoin de liens émotionnels avant de s’ouvrir complètement à vous. Jouez le jeu !

Envoyer un message sur J&M Cougar

2 témoignages de plan cul avec une chaude cougar
Petits conseils séduction de jeunes chasseur de cougar pour passer à l'action !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.