10 raisons de tomber sous le charme d’une femme cougar

Les études sont nombreuses et valident de fait que les cougars sont de plus en plus présentes dans le monde de la séduction. Pourquoi résister ? Les femmes d’expérience libres (ou non mais chut, c’est un secret ^^) partent à la chasse de proie plus jeunes qu’elles. Elles sont tellement… wahou ! Et si vous vous retrouvez parmi nous, c’est bien que vous aussi vous craquer pour les milfs. Quelles sont donc les 10 raisons pour lesquels les hommes plus jeunes tombent sous le charme des femmes mûres ?

Des femmes mûres libérées en quête de minet !

Pratique longtemps marginale, “croquer du minet” est devenu tendance chez les femmes mûres libérées. On les appelle cougars, elles regroupent les femmes indépendantes au caractère d’acier, source de fantasme pour les générations suivantes.

Alors qu’on considère habituellement que les jeunes femmes ont la côte, qu’est-ce qui poussent les coquins de 18-35 ans à séduire une “dame” ?

1) Les cougars ont une forte libido

Les femmes cougars ont souvent une vie active trépidante. Entre leur vie de famille et leur carrière a mener, elles sont des femmes de poigne qui savent obtenir ce qu’elles désirent. Pour prés de 40% des hommes, la libido des femmes mûres est source d’attraction. Elles veulent être combler sexuellement, sans chichi et ont un plan pour cela. Alors autant en faire parti.

2) Le style “femme fatale” maîtrisé du bout des doigts.

La femme cougar a du style et sait parfaitement se mettre en valeur avec les vêtements adéquats. Tailleur cintré, culte de la mode, sophistication assumée… pas étonnant que les hommes fantasmes sur les secrétaires un poil guindées :). 20% des garçons fantasment à fond sur le style BCBG des matures, le look sexy d’une assistante de Direction.

3) Le juste milieu entre passion dévorante… et douceur.

On ne va pas tomber dans la psychologie de bas étage, mais il est vrai que le côté “maternel” d’une cougar joue aussi sur le charme opéré chez les hommes. Sans oublié la sexualité animale et décomplexée d’une milf, une femme mûre est aussi souvent gage d’une grande douceur. Coquine et câline, un peu de tendresse ne fait pas de mal pour presque 20% des minets.

4) L’assurance d’une femme mure… et son charisme

Vous ne serez pas son premier amour, mais ce n’est pas grave ! L’expérience fait que les cougars ont su développer une assurance certaine. Un charisme qui fait qu’elles nous électrisent d’un simple regard. Nos prédatrices choisissent leurs victimes et jouent de leur prestance pour les ramener dans leur tanière… difficile d’y résister.

5) Une plastique à tomber par terre ?

Oui, la prise d’âge n’est pas toujours synonyme de “délabrement physique“. Oui, on y va fort… mais les cougars qui veulent partir en sache prennent un soin tout particulier à garder des courbes de rêve. C’est vrai que la chirurgie esthétique est souvent mise en pratique par nos divas, mais force est de constater que les résultats sont souvent réussis ! Les actrices porno milf américaines participent à ce fantasme chez les jeunes : 10% des hommes avoue craquer pour la plastique des F mures.

6) Femme de pouvoir avec une facette de fragilité…

Qui dit femme cougar dit femme de poigne, mais même si nos femmes indépendantes sentimentalement savent mener leur barque… elles gardent un côté fragile qui invite au calin. Oui, elles raffolent de plan cul, mais l’envie d’être cajoler et choyer est présente. cet aspect fait vibrer 10% des hommes sondés.

Vieille nympho à prendre par le deux trous7) La femme cougar respire la confiance en soi

Les différentes expériences de la vie font que les femmes cougars ont une grande confiance en elles. Un mental d’acier. Quand elles ont une idée en tête, rien ne peut corrompre leur envie de mener à bien leur objectif. Une femme qui ose, ça excite les hommes, incroyable non ? 🙂

8) Fréquenter une cougar = rester indépendant

C’est finalement moins de 5% des hommes interrogés pour qui sortir avec une cougar est synonyme d’indépendance affective. Le toyboy complètement accroc à sa femme mûre qui la suit partout comme un bon chienchien n’est finalement qu’un cliché. Si les milfs aiment garder leur indépendance à côté de leur vie sexuelle, elles accordent aussi à leurs sexfriends une grande liberté.

9) Draguer une cougar pour changer de train de vie ?

Étonnamment diront certains, le confort matériel qui découle à la fréquentation d’une cougar n’est pas l’objectif premier des jeunes hommes. Loin de là, car seulement 2% des sondés affichent clairement aimer jouer le gigolo. Fréquenter une cougar riche uniquement pour profiter de son portefeuille n’est donc pas la motivation première des garçons. Heureusement !

10) Profiter du réseau pro et social d’une cougar

On en reste ici aux relations intéressées, et là encore, bonne surprise pour vous mesdames : uniquement 1% des jeunes hommes avouent s’intéresser aux femmes cougars uniquement pour profiter de leur réseau professionnel et social.

Bref, être une femme mûre amatrice de jeunes hommes offre la possibilité de briser les codes de la séduction ! Pourquoi chaque tranche devrait sortir avec sa tranche d’âge. Quand on est entre adultes consentants et qu’on ne parle que de plaisir… laissons la porte ouverte ! Tout le monde semble ravi de ce mélange, aussi bien les jolies cougars que les toyboys.

Comments are closed.

Quoi ? JACQUIE & MICHEL ont créé un site de plan cul spécial COUGARS ???ENTRER
+ +