Comment rencontrer une cougar riche ?

Bref, vous aimeriez bien inverser les rôle et vous aussi côtoyer une belle cougar à l’aise financièrement. Pour l’accompagner dans de magnifiques endroits tout autour du globe, profiter de petits cadeaux… en échange de votre compagnie, de votre fougue sexuelle et de votre bonne humeur perpétuelle. Envie de devenir l’amant d’une belle femme riche à la libido demandeuse ? Voici donc quelques astuces pour transformer fantasme en expérience bien réelle.

Des femmes riches cougars. Ou les trouver ?

Ce ne serait pas bien d’être un homme intéressé ? Fréquenter une riche bourgeoise avec qui on pourrait passer de sublimes moments. Entre nous, certaines nanas ne se cachent pas d’apprécier la compagnie d’hommes riches ! On ne parle pas de prostitution (enfin, chacun en pensera ce qu’il voudra…) mais nos mesdemoiselles apprécient passer du bon temps dans de beaux endroits, les voyages, les grands restaurants. Au final, en échange de plaisir charnel, elles peuvent profiter d’un train de vie bien meilleur qu’en sortant avec des gars en galère de leur âge. Alors oui, on en est quasiment à la définition de l’escorting, il n’y a qu’à voir comment les starlettes mènent leur carrière sur Snapchat et autres réseaux sociaux. Si en plus elles peuvent se faire plaisir sexuellement avec un homme mur au physique agréable, ce sera du bonus !

Vous ne le savez peut-être pas, mais beaucoup de femmes seules, divorcées ou juste adultères, sont en quête d’un toyboy disponible pour leurs petits plaisir. Apprenez donc à séduire ces dames grâce à nos conseils et vivez une aventure intense !

Rencontrer une bourgeoise : la sugar mommy est un mythe ?

Pourquoi rencontrer une milf pleine aux as ? La réponse semble évidente pour beaucoup, mais le fait de poser des mots sur nos ressentis est important pour réussir la démarche.

Vous serez donc le compagnon privilégié d’une femme mature. Une personne avec de l’expérience dans beaucoup de domaines, qui maîtrisera donc surement l’Art de faire plaisir aux hommes. Elle vous fera découvrir des lieux jusque là inaccessible à votre portefeuille, des restaurants étoilés, bar VIP et autres clubs privés. Elle régleront la note car vous ferez parti des “divertissements” de la soirée.

Les cougars riches désirent prendre du plaisir, s’évader, se divertie en bonne compagnie… et vous êtes la personne idéale pour cela. Usée par les soirées mondaines ou seul l’apparence compte, elles ont envie de pimenter leur existence. Leur routine est ennuyeuse, avec un mari souvent plus vieux qu’elles et souvent absents pour affaire (ou peut-être a-t-il une maîtresse ?). Elle est insatisfaite sexuellement et recherche la fraîcheur et l’insouciance d’un jeune homme pour cela ! Restez donc vous même avec toute votre énergie, c’est justement ce que ces mesdames recherchent.

L’idée fait envie non ? alors découvrez ici comment faire la rencontre d’une sugar mommy.

 

Les meilleures façons de rencontrer une femme riche

Les femmes cougars semblent souvent inaccessible à la première approche. Elles vivent comme dans un monde parallèle ! On a déjà tous craquer pour une milf encore bien roulée, une bourgeoise sexy… mais on les voit souvent à la télé ou sur le siège d’une voiture de luxe. Pour aborder ce genre de femme, il faut déjà pouvoir les croiser, chose qui n’est pas toujours évident.

Malgré tout, ce sont souvent ces dames qui font la démarche de rapprochement avec de jeunes mecs hors de leur milieu, elles font en sorte de crée un contexte pour rendre la rencontre plus facile. Voici les moyens / lieux propice à une rencontre avec une cougar.

Les sites de rencontre cougar

La solution la plus aisée, et dans l’air du temps, est de s’inscrire sur un site de rencontre ou “plan cul” spécial cougar. Un réel vivier de cougars riches et sans complexes ayant envie de s’amuser… et redécouvrant souvent une libido endormie depuis trop longtemps ! Ces mesdames sont de plus en plus nombreuses à avoir un profil sur des plateformes de ce genre. Habituellement, l’inscription est totalement gratuite pour elles. Ce n’est pas vraiment un critère pour elle mais d’une part, vous trouverez des milfs peut être moins riches mais tout aussi attirantes pour une rencontre coquine… et d’autre part, ces mesdames n’ont pas à laisser de traces d’achat par CB (si jamais elles utilisent celle de leur mari)

A vous de devenir un appât de choix pour ces dames ! Faites en sorte de remplir consciencieusement votre profil avec des photos vous mettant en valeur (sexy mais pas vulgaires, oubliez les photos de bites en gros plans, surtout que de toute manière, elles seront censurées). Mentionnez clairement que vous recherchez une femme plus mature que vous. Mettez les femmes mures en avant en trouvant séduisant leur expérience, leur charme de milf, etc… Si vous avez bien ciblé votre recherche, vous allez recevoir des invitations de nombreuses cougars de votre région.

Nous vous invitons à rejoindre notre zone membre où de nombreuses femmes d’expérience sont en chasse ! Mais nous avons l’honnêteté de mettre également en avant d’autres sites connus pour leur efficacité. Dans les témoignages que nous recevons, il nous ait souvent mis en avant le site Cougar Avenue. Le nombre de membres est impressionnant, une quantité d’inscrite qui multiplie les chances de trouver une cougar riche dans votre région. Sur ce site, les femmes n’ont pas à payer… et quand on sait que la moitié des femmes inscrites sur la plateformes revendiquent être prioritairement attirées par les garçons plus jeune, les chances de réussite sont optimum.

Au niveau des fonctionnalité, vous trouverez en zone membre un tchat en direct qui est souvent préteexte à une prise de rendez-vous rapide pour s’envoyer en l’air. On a remarqué que les femmes cougars aimaient tester rapidement testé la marchandise sous la couette avant de vous proposer davantage… Vous aurez également accès aux albums privés des membres où nos coquins stockent leurs photos les plus chaudes.

Chez las concurence, on citera également Cougar Diva. Il faut avouer que le site dispose d’un peu moins de membres, mais cela n’entache en rien la qualité des rencontres coquines potentiels. Réserve Cougar est aussi une excellente plateforme avec des fonctionnalités similaires. Pour maximiser les chances, on ne saurait trop vous conseiller de profitez des fréquentes périodes d’essai gratuite de chaque site !

Faire des rencontres lors de soirées privées

Cette astuce est réservée à ceux qui habitent de grandes villes ! Pour fréquenter des femmes cougars riches, il faut allez les chasser sur leur terrain. Dans les soirées VIP, les vernissages, autour d’une dégustation de vin… mais aussi dans les galas et associations où se fréquente le gratin de notre société. Vous êtes sûr de croiser des belles femmes mures d’importance ! Mais elles sont sont souvent accompagnées et pas forcément disposer à accepter de se laisser séduire par un inconnu. Pourquoi ? Car elles savent qu’elles sont regardées et jugées en permanence par les autres invités/participants. Ce n’est pas l’envie qui manque… alors il faudra privilégié un abordage très discret.

Il est évident qu’avoir une invitation pour pouvoir participer de tels événements n’est pas aisé. Vous connaissez peut-être quelque’un travaillant dans l’événementiel, la sonorisation, chez un traiteur… on ne sait jamais, faites marcher vos relation pour récupérer un sésame ! Certains garçons préfèrent draguer “en réel” plutôt qu’online. Cela se comprend et si vous arrivez à participer à ce genre de soirée, il n’y a aucune raison que vous ne croisiez pas de jolies femmes délaissées par leur mari qui n’auront rien contre partager un verre avec un petit jeune… pour commencer.

A la rencontre de cougars dans les bars

Les femmes mûres riches adorent sortir, elles ne s’en privent pas, d’autant plus qu’elles en ont les moyens… souvent, ces mesdames sortent entre amies, un argument de taille pour tromper la vigilance de leurs maris. Une recherche rapide vous permettra de trouver, dans votre ville, les lieux de divertissements privilégiés par les 35 ans et plus. Rien ne vaut las chasse dans les bars et boites de nuit… surtout que les cougars y évoluent souvent par banc ^^. L’alcool et l’ambiance aidant, on se rend bien souvent compte que les milfs sont très intéressés par les mecs plus jeunes et qu’elles sont en fait ici pour draguer !

Si une cougar ne fait pas la première approche, ce sera à vous de la séduire. Il peut-être amusant de taper gentiment l’incruste dans un groupes de mamans seules ! Avec de l’humour, de la finesse pour qu’elles baissent la garde… puis devenir taquin jusqu’à sélectionner la cible réceptive. Les femmes mures adorent être flattée par un jeune homme, surtout devant leurs amies ! Elles sauront vous remercier.

Conseils pour séduire une cougar avec de l’argent

Pour qu’une cougar aisée financièrement craque pour vous, il faut un certain savoir faire, une pratique de la drague de femme mure. N’oubliez pas qu’avec leur expérience, elles ont l’habitude de se faire courtiser, surtout si elles sont charmantes. Ce sont la plupart du temps des hommes de leur génération qui les draguent et les codes de séduction sont toujours les mêmes… il faudra donc faire plus qu’utiliser des approches traditionnelles ! Elles sont rodées et se montreront peut-être blasées d’avoir à subir une nouvelle fois la même approche. Par contre, elles ont des points faibles, et c’est là qu’il faut attaquer !

– Une femme mature adore les compliments ! Surtout s’ils sont ceux que vous pourriez soumettre à des femmes plus jeunes. Dans vos yeux, elle ne se sentira plus une vieille peau… mais bien femme objet de désir.

– Une femme mure avec de l’argent est souvent une personne d’influence. Elle aime garder le contrôle de la situation ? Et bien jouez le jeu. Laissez là décider de ce que vous allez faire de votre soirée, laissez là guider la conversation. Madame sait ce qu’elle veut et vous en fera part sans fioritures. Après un certain âge, on ne s’amuse plus “à faire semblant ou faire deviner”.

Vous êtes sont invités, son jouet, agissez comme tel ! Ce sera madame qui vous invitera. Elle propose, elle paye, la règle est implicite… mais il faut bien la comprendre. Une cougar BCBG ne supportera pas que vous preniez l’initiative de payer quoi que ce soit. Elle vous récompense ainsi que vous l’accompagner. Gardez à l’esprit que pour elle, vous lui offrez une sorte de service. Ce sera par l’argent qu’elle vous gratifiera de votre présence, de vos massages et de ses orgasmes 😉

Certains sujets sont tabous et ne doivent jamais être évoqués : son âge, sa vie de famille, ses enfants… il faut toujours rester dans la bulle de la séduction et l’épicurisme. Vous faites parti de son évasion, alors faites la rêver et retardez au plus loin possible le retour dans la réalité. Il est par contre possible que l’initiative vienne d’elle, soyez alors à l’écoute, laissez là parler, mais attention à ne pas désexualisé votre rencontre. A moins que vous souhaitiez passez du statut de meilleur amant à celui de meilleur ami ? Je ne sais pas si votre jeunesse est un bon point pour entretenir une relation à long terme sur la deuxième option.

– Comme nous l’avons dit, tant que votre riche cougar choisit vos activités, laissez vous guider. Si elle vous laisse le champ libre, jouez la carte de la surprise à fond ! Bousculez sa zone de confort, madame a peut-être envie de vivre des délires rock’n’roll qu’elle n’ose pas envisager en raison de son âge ou de son milieu (un concert ? un film d’horreur au ciné ? Des calins dans un jardin public ?)

A vous de piocher dans ces petites idées et choisir l’option qui colle à votre personnalité. Il y a forcément une cougar riche dans votre ville qui attend de vous rencontrer pour mettre un peu de couleurs et de piments dans son quotidien !

Comments are closed.

Quoi ? JACQUIE & MICHEL ont créé un site de plan cul spécial COUGARS ???ENTRER
+ +