Comment et où rencontrer une cougar ?

Le phénomène est encore récent, même si on peut considérer que le phénomène de femme cougar est maintenant bien ancré dans notre société. On ne compte plus les émissions télés, les articles de magazines et autres blogs traitant de ses femmes libérées… à la sexualité explosive, la quarantaine passée.

Cela n’est plus un tabou et tend même à être encouragé par la “libération sexuelle” féministe actuelle : elle ne cache plus leur désir et assume pleinement leur envie de rencontrer des hommes plus jeunes, voir beaucoup plus jeunes.

Pourtant, C’est toujours une minorité de ces femmes qui osent franchir le pas. Pas assez nombreuses à ouvertement s’afficher, il est donc normal… d’avoir du mal à les trouver ! Pourtant, ce n’est pas une légende, les femmes cougars existent belle et bien ! Vous chercher une cochonne mure pour une nuit (histoire de tenter l’expérience ?) ou peut-être cherchez vous une sexfriend mature qui deviendra votre sexfriend pour le long terme ?

On les trouve où ces fameuses mangeuses d’hommes ???

Où les trouver ? Plusieurs options. Les terrains de chasses traditionnels (bar, nightclub, clubs libertins, soirées à thème…). Mais malheureusement, il y a des inconvénients à la drague de femme cougar “dans le monde réel”. Tout d’abord, il est nécessaire d’habiter une grande ville ! Plus vous habitez dans un coin reculé de province, et plus vos chance de rencontrer la milf de vos rêves se réduit. Le soucis quand on chasse la cougar sur Paris ou dans les grandes villes françaises… dans les lieux de drague traditionnel… c’est que ça coûte cher !

Les conso dans les bars & clubs n’ont jamais été aussi chers. Et oui, il faut se préparer à faire souffrir votre carte bleue, car quand on drague une “lady”, il faut au moins lui payer un verre. Oui, on peut lire souvent sur les sites spécialisés en formation de “mâle alpha” qu’on doit faire payer aux femmes le premier verre. Mouais… et même dans le cas de femme cougar qui aime “avoir le contrôle”, jouer le radin n’ira pas dans le bon sens. La femme de pouvoir aime “reprendre” le contrôle avant de le garder ;).

Et même pour les beaux gosses qui nous lisent, l’arrogance de ne pas offrir un drink à une lady (même si ce n’est que pas économie) vous fera potentiellement rentrer seul de votre soirée… avec beaucoup de regret et un beau chapiteau sous les draps ^^… même si l’espoir de dénicher une morte de faim évidemment.

Le speed Dating spécial F mature ?

Cela existe et on en a même testé dans des afterworks sur Paris ! Là, les choses sont clairs et les objectifs affichés par les cougars sans équivoque. C’est une manière assez sympa et original de mettre en rapport des hommes jeunes avec de charmantes femmes mures. Là aussi, rien n’est gratuit. La participation à l’événement comme les consommations sont à votre charge.

Les soirées Speed dating cougars sont malheureusement bien trop rares. Ne ratez pas l’occasion d’allez vous y amuser pour une rencontre sans lendemain avec une femme d’expérience ! Même si la concurrence est rude, nos dames tant convoitées sont en mode guerrière.

Draguer une femme mûre dans la rue.

La drague de rue, on en revient aux fondements de la séduction ! Oui, il est possible de faire la rencontre de charmantes femmes mûres. Idéalement en fin de journée entre 16h et 17h. C’est l’heure à laquelle les mamans vont chercher leurs enfants à l’école et ou les femmes actives sortent du boulot. Qui dit maman dit milf, un pure fantasme pour initié !

Les handicaps : les dragueurs de rue sont de plus en plus mal vus, beaucoup de cas sociaux agressifs ont mis les femmes sur la défensive. Elles sont aussi souvent pressées et pas l’esprit à la séduction dans un tel contexte… mais s’il vous faut un argument pour trouver bien plus sympa l’activité d’aller récupérer le petit frère ou le petit voisin à l’école, sautez sur l’occasion ! Car oui, la rencontre avec une milf vaut le coup.

Site de plan cul cougars

La rencontre online… et si vous vous retrouvez sur Fan2cougar, ce n’est surement pas par hasard. Oui, le moyen le plus direct et facile pour rencontrer une femme mature reste les sites de plan cul dédiés. Vous retrouverez ici toutes nos annonces coquines de femmes cougars. Dans touts les départements, une femme délaissée espère casser la routine avec un homme plus jeune.

Sur le côté pratique de la chose, mois de chance de se faire refouler car elles sont inscrites la plupart du temps dans le même objectif que vous : une rencontre sans lendemain ou trouver un sexfriend. Et sur internet, prendre un râteau fait moins mal : hop on zappe, et on passe à la suivante. Sans tabou, les femmes d’expérience ont cette qualité d’être franche et de vouloir passer à l’action rapidement, bref : que du bonheur.

Comments are closed.

Quoi ? JACQUIE & MICHEL ont créé un site de plan cul spécial COUGARS ???ENTRER
+ +