Blog cougar
Cougarenchasse, 50 ans sur

2 témoignages de plan cul avec une chaude cougar

Une voisine cougar pas timide aux envies de sexe sans tabou

Ma dernière année de Fac, à l’âge de 24 ans environ, je vivais au 2ème étage d’un immeuble de 3 étages. J’avais l’habitude d’aller m’entraîner après le travail et je rentrais chez moi vers 19 heures. Un soir, je suis rentré de la salle de sport et la personne à l’étage supérieur avait allumé sa télévision assez fort pour que cela soit très perceptible dans mon appartement. J’ai essayé de l’ignorer, pensant qu’il devait s’agir d’une fait exceptionnel… puisque cela ne s’était jamais produit auparavant.

Plus tard, cela s’est effectivement arrêté et je suis allé me coucher. Le lendemain soir, je suis rentré de la salle de muscu et la télévision à l’étage était à nouveau allumée très fort. Je n’étais pas d’humeur, alors j’ai jeté mon sac de sport sur le sol, j’ai fermé ma porte et je suis monté pour demander à ce voisin, aussi poliment que possible… mais décidé à me montrer ferme, de baisser le son de cette satanée télé.

Alors comme ça vous venez d’aménager ?

J’ai frappé à la porte, j’ai attendu un peu… puis j’ai frappé à nouveau. Quand la porte s’est ouverte, il y avait une sublime femme mure face à moi, au corps parfait, la quarantaine environ, souriante et tenant une assiette de biscuits à la main. Elle portait un peignoir ouvert avec absolument rien dessous ! Après avoir relevé ma mâchoire du sol ^^, j’ai réussi à dire quelque chose du genre « Je suppose que je suis invité à entrer ? ». Il s’est avéré qu’elle m’avait remarqué quand j’ai emménagé et avait noté que je faisais de la musculation presque tous les soirs.

Une fois qu’elle a compris mon emploi du temps, elle a fait le coup de la voisine bruyante pour me faire venir à elle. Un peu « téléphoné » mais ça a marché pour une sublime première expérience de sexe cougar. Sans entrer dans les détails, nous sommes devenus sexfriends réguliers et elle m’a appris des choses très intéressantes. Cela a duré environ 6 mois quand elle a pris un emploi dans une autre ville. Je n’ai plus entendu parler d’elle après cela, je suppose qu’elle a trouvé un autre jeune corps pour travailler de cardio.

Une milf métisse pulpeuse rencontrée sur mon lieu de travail

Elle a rejoint mon lieu de travail en tant qu’employée contractuelle.

Milf métisse, 42 ans, de taille moyenne. Mère de 2 enfants et mari travaillant à l’étranger. Un corps sublime avec des seins pas foufous mais ferme. Pulpeuse avec des lèvres toujours maquillés en rouge pourpre… elle était grave excitante comme cougar !

Moi, j’avais juste besoin d’une poupée pour goûter à ce que ce serait de baiser la femme d’un autre… en plus de la mienne. Oui, je fantasme à la fois sur l’adultère et les femmes mures, et alors ? J’ai commencé très poliment.

J’ai souvent fait des allusions sur son corps magnifique, ces courbes, son regard profond… en faisant attention de ne jamais être trop lourd. En quelques semaines, nous sommes devenus des amants secrets.
Nous le sommes toujours ! Il y a quelques jours, comme la situation s’y prêtait, je l’ai invitée pour un plan cul exotique

Les femmes cougars aiment les nouvelles expériences…

Je l’ai emmenée en voiture jusqu’à un parking discret en bord de route. Et nous avons commencé à baiser comme des fous ! C’était si chaud, si intense, si sauvage, si excitant jusqu’à ce que… l’éjaculation précoce … Damn !

Je suis retrouvé comme un tétanisé à cause du stress et de l’excitation. J’avais l’impression d’être un pauvre puceau face à une diva cougar mangeuse d’hommes ! J’ai fait comme j’ai pu, j’ai réussi à culbuter comme je pouvais une MILF insatisfaite en plan extérieur. Je veux lui donner entière satisfaction la prochaine fois ! Je vais l’honorer en avec ma grosse pine et mon sperme chaud en pleine face la prochaine fois. Elle sera alors une déesse pleinement satisfaite !

Envoyer un message sur J&M Cougar

5 conseils pour baiser facilement une cougar
Comment séduire une cougar - Faites de votre âge votre atout séduction !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.