Rencontre dans le 69 (Rhône)
Charlotteaufraise69, 47 ans sur

Femme cougar recherche partenaire pour un plan cul mature régulier

Bonjour, je m’appelle Charlotte, mère de 3 enfants, divorcée et libre comme l’air. Brune, jolie selon certain ^^, Je recherche un bel étalon jeune pour une relation durable. Je ne veux pas d’un mec pour un coup d’un soir, mais quelqu’un avec qui je pourrai régulièrement passer du bon temps. J’ai pas mal changé de partenaire ces derniers temps et au final, c’est devenu saoulant. J’ai 48 ans, féminine et entretenue, je recherche un garçon charmant dans la vingtaine. Je vous le dis tout de suite, je suis une petite gourmande. Je suis impatiente de vivre une nouvelle aventure, le temps ce n’est pas ce qui me manque.

Si vous n’assumez pas avoir pour sexfriend une femme cougar, inutile de me contacter ! Car à côté du sexe que je souhaite débridé, je souhaite également sortir, partager un bon restaurant, un cinéma. Je suis indépendante financièrement donc si c’est l’aspect pécunier qui vous fait peu, je peux me charger de tout si je craque pour votre minois. Envie d’une jolie parenthèse libertine dans ma vie ! J’ai expérimenté le mariage, la déception amoureuse, les plans cul d’un soir… avoir un jeune amant pour moi toute seule me semble être une excellent compromis pour m’épanouir.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Annonce d'une cochonne cougar initiatrice de Lyon
Je recherche un bel étalon jeune dans le 69

5 réflexions sur « Femme cougar recherche partenaire pour un plan cul mature régulier »

  1. Le jeune homme de 22 ans que je suis est vivement intéressé. Contactez moi au plus vite si le coeur vous en dit 🙂

  2. Bonjour j’ai lu votre annonce sur internet. je voudrais plus de renseignements sur vous. Je suis un homme âgé de 25 ans qui habite à Bron . À bientôt

  3. Bonjour,

    J ai apprécié votre description, j’ai 30 ans et je recherche une rencontre que l’on peut qualifier de sexfriend . Je voulais discuter un peu avec toi , tu as l air intéressante en tout cas je suis très intéressé pour en apprendre plus sur toi et peut-être passer des moments ensemble … Je me demande si tu aimerais en savoir plus sur moi.?
    Salut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.