Rencontre dans le 69 (Rhône)
Amandainiti69, 44 ans sur

Annonce d’une cochonne cougar initiatrice de Lyon

Bonjour les Lyonnais !
Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis ici avec la bénédiction de mon époux. Nous sommes libertins et ma démarche d’initiatrice pour jeunes hommes excitent ma moitié au plus au point ! Il souhaite être présent lors de mes rencontres et lorsqu’il est indisponible… il aime que nous tournions une petite vidéo que je lui montrerai après coup.

Qui suis-je ? Amanda ! Une brune BCBG coupée au carré, corps entretenu et lourde poitrine naturelle. Toujours coquette, surtout quand je pars rejoindre un sexfriend. Bijoux, maquillage, parfum, comptez sur moi pour jouer le rôle de la diva femme fatale ! 44ans 1m65 57kg yx vert.

Qui est-ce que je recherche ? Homme très jeune uniquement ! 18-25 ans maximum. Priorité absolue aux garçons encore vierge. Ne faites pas les timides ! Je me fous de votre physique ingrats, de vos problèmes de peau, de votre manque de confiance en vous. C’est justement mon plus grand fantasme de vous déniaiser ! Je ne vous demande pas de parler ni de me séduire… je m’occupe de vous. Avec moi, vous vous souviendrez très longtemps de votre première fois ! Et si tu jouis très vite, nous remettrons le couvert jusqu’à épuisement total. Je saurai te guider et te rendre fou !

Lorsque mon époux est à mes côté, il est exclusivement voyeur et n’intervient jamais.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Plan adultère sur Lyon avec une femme au foyer
Femme cougar recherche partenaire pour un plan cul mature régulier

18 réflexions sur « Annonce d’une cochonne cougar initiatrice de Lyon »

  1. Bonjour,
    Je suis un jeune lyonnais de 20 ans et je suis très intéressé par votre annonce. Je suis encore vierge et j’adorerais qu’une belle femme expérimentée comme vous s’occupe de moi. Je peux vous envoyez des photos si vous le voulez.
    J’espère que mon message vous intéressera.
    J’attends votre réponse avec impatience.
    Cordialement

  2. Je vois qu’il y a déjà beaucoup de commentaires mais dans le doute je tente ma chance, jeune homme de 18ans qui adorerait être unité par vos soins. Je n’ai aucun problème avec le voyeurisme (au contraire). N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus!

  3. Bonjour,

    Je suis un jeune homme de 24 ans toujours puceau car timide. Je suis très intéressé par votre annonce, je souhaite rencontrer avec une belle cougar initiatrice comme vous.

  4. Salut, j’ai 25 ans mais je suis encore puceau faute de timidité, je suis intéressé, Amanda si tu est intéressée contacte moi pour.

  5. Salut 19 inexpérimentés mais tres intéressé par votre annonce. Un peu perturbée a ce que ton mari soit la mais pas de problème a etre filmé donc si intéressé recontacte moi

  6. Bonsoir,
    Jeune homme de 20 ans, encore puceau mais très curieux. J’ai un faible pour les cougars et j’aimerais passer un bon moment avec une femme mure qui sait ce qu’elle me fait. Je suis plutot mignon grand et athlétique, mais très timide. Contactez moi si vous voulez bien m’apprendre le sexe.

  7. Bonjour
    Jeune homme vierge de 19 ans, assez timide, je cherche une femme d’expérience pour m’initier au sexe.
    J’accepte d’être filmé, mais la présence de ton mari risque de me perturber.
    Contacte moi pour que nous puissions faire connaissance.

  8. Bonjour Amanda,
    J’aimerais beaucoup pouvoir découvrir et me laisser guider par toi. Je suis un jeune de 20 ans de l’Ouest Lyonnais.
    J’espere pouvoir te lire rapidement

  9. slt ss intéresser jeune black 24ans gros musclé mesure 1m80 85kg ge peut te faire tt ce que tu voulais ge me mn bite a ta dispo bisou

  10. Bonjour Amanda,

    je te laisse ce message après avoir lu ton annonce car j’aimerai faire parti de tes jeunes.

    En effet je vais sur mes 25 ans et je n’ai toujours pas eu de rapport à cause mon manque de confiance en moi et ton annonce m’a fait me dire que si c’est se que tu recherches ça sera surement moins difficile pour moi. Cependant je dois avouer que la présence de ton mari me perturbe. Je suis près à être filmé si il le faut mais je en pense pas être capable de le faire en sa présence.

    Voilà en espérant avoir de tes nouvelles prochainement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.