Rencontre dans le 69 (Rhône)
Adelinecroqueuse - 42 ans -
Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR

Adeline, cougar très coquine, prête à accueillir 2 beaux mâles à Villeurbanne

A 42 ans je pense encore être très baisable, en tout cas c’est ce que le fils de mon patron m’a laissé entendre lorsqu’il sortait de chez moi l’autre nuit, et nous avons couché plusieurs fois ensemble ces derniers temps. J’ai pris une sacré habitude ces derniers mois, je couche avec des types plus jeunes que moi et cela me convient parfaitement 🙂 Suis une cochonne du 69 qui travaille dans la mode, jamais été mariée, pas d’enfants non plus par contre j’ai tout ce qu’il faut, là où il faut et je pense pouvoir convaincre les jeunes loups à passer du temps avec moi. Je ne manque pas de candidats mais j’en voudrais encore plus en espérant que ce site sera mon complice. Alors à bientôt sur Villeurbanne j’espère.

Cougar cherche à se consoler après une séparation- des 5 à 7 ???
Couple candauliste sur Lyon invite jeune mec pour baiser Cécile !

3 réflexions sur « Adeline, cougar très coquine, prête à accueillir 2 beaux mâles à Villeurbanne »

  1. Bonjour,
    Je suis un jeune lyonnais de 20 ans et je suis très intéressé par votre annonce. Je peux vous envoyez des photos si vous le voulez. J’espère que mon message vous intéressera.
    J’attends votre réponse avec impatience.
    Cordialement

  2. Salut Adeline,

    J’ai 23 ans et je suis super chaud pour te sauter sur villeubanne quand tu veux ! Donne des nouvelles et on s’arrange ça 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.