Rencontre dans le 69 (Rhône)
Bellesorya, 54 ans sur

Beurette mature du 69 pour rencontre TRES discrète

Je suis une femme margrébine mature, une ‘maman beurette’ comme on dit souvent sur les sites de rencontres coquine. J’habite Lyon depuis de nombreuses années, j’y ai toute ma famille. Mes enfants sont grands et je suis ici pour un plan cul avec de jeunes blancs ou de jeunes noirs entre 18 et 35 ans. Oui c’est mon fantasme.

Je demande une EXTREME discrétion pour mes rencontres, si ma famille venait à savoir que je connais l’adultère, ce serait un désastre pour moi. Mais je ne peux plus résister à mes envies de femme cougar trop longtemps frustrée sexuellement. Envie de penser un peu à moi et de profiter de la vie. Je ne cherche pas à multiplier les amants, un ou deux sexfriends qui pourrait me recevoir régulièrement pour baise directe, ce serait parfait !

Je suis une femme arabe aux formes voluptueuses, large fessier, je suis épilée. Merci de me contater en PV pour plus de détails. Je ne réponds pas aux hommes maghrébins.

Rencontre cochonne avec homme âge en rapport (F mure mais pas cougar)
Mure et obsédée sexuelle dans le 69 pour rencontre hard

7 réflexions sur « Beurette mature du 69 pour rencontre TRES discrète »

  1. Salut,
    Jai 24 ans et je suis fortement interesse par votree proposition. Je suis assez timide mais votre annonce m’a mis a l’aise ainsi que votre photo

  2. Hello, j’ai 22 ans, et je suis sûr de pouvoir répondre à tes attentes. Je suis un noir bien monté, tu apprécieras ;). Contacte moi à sa******@gmail.com pour que je me présente à toi. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.