Rencontre dans le 69 (Rhône)
Margonaute, 45 ans sur

Coquine et mature cherche deux jeunes bien membrés pour un plan Q

A 45 ans je plais encore aux hommes mais je voudrais tester si j’arrive encore à intéresser des types plus jeunes que moi, si possible pas de débutants et que des hommes bien membrés et d’une hygiène irréprochable, si j’ai le moindre doute je m’en irai, suis très à cheval à qui je confie mon corps. Secrétaire de direction à Bron, où je vis également, mon fantasme serait que vous veniez à deux, rencart dans l’entreprise où je bosse, il y a de grands hangars, je rêve d’un trio entre les camions et les bulldozers, si tu as pote et que vous aimeriez tester une nana qui n’a pas votre âge, je lève le doigt.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Lyonnaise mature pour jeune étalon séduisant
J'ai 39 ans, m'appelle Marie-Thérèse et j'ai envie de deux étudiants

4 réflexions sur « Coquine et mature cherche deux jeunes bien membrés pour un plan Q »

  1. H,36 ans, Vénissieux,bien dans sa tête, sérieux et bonhomme
    Je veux bien sur le bulldozer honorer tes attributs , le sexe en avant, mais je voudrais savoir ,bonne fée, si vous escomptez baiser la nuit ou y a t-il un créneau de jour.
    Vous avez peut-être, chez vous , pour insister dans les endroits insolites, une cave, endroit où je pourrai mme l’assistante vous parler de mes compétences en levrette et éjaculations dans la bouche
    Important: Avant de me faire pompé, je me masturberais entre vos fesses. Je vous forcerais aussi à lécher mes fesses, vous êtes bandante.
    Libre en semaine, la journée
    Votre e-mail que je vous envoie une photo de mes attributs

  2. bonjour ca va je te trouve seduisante et tu sa m’intersse trop ton profil est ce que j’ai le plaisir pour faire connaissance avec toi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.