Rencontre dans le 69 (Rhône)
VieilleChienne, 53 ans sur

Soumise mature veut un plan sm avec un jeune maître pervers

Bonjour, je suis une vieille soumise mariée et mon mec m’offre à tous les mecs qui ont envie de me culbuter, de m’humilier et de me punir. Je suis une salope sans tabous qui adore se faire prendre par plusieurs mecs à la fois. Je serai votre salope et vous pourrez faire toutes les choses les plus perverses qui vous font envie. Je n’ai aucun tabous lors de mes soirées sm. J’adore ces jeux de soumission et me faire bien dresser par des jeunes mecs chauds et vicieux. J’ai toujours été soumise mais au début ce n’était qu’à mon mari puis il a décidé de m’offrir à d’autres mecs et bien entendu comme j’adore la baise j’ai tout de suite accepté. J’aime vivre des nouvelles aventures sexe et aller toujours plus loin dans les pratiques bdsm. Je suis là uniquement pour vous vider les couilles alors vous auriez tort de ne pas me venir en profiter car je doute que vous puissiez trouver une femme mature aussi nympho que moi. Nous préférons toujours que cela se passe chez nous et de préférence en fin de semaine pour en profiter le plus longtemps possible. Laissez moi vite vos messages. A plus.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Maman infidèle veut profiter cette semaine
Jolie salope pulpeuse assumée sur Lyon reçoit jeunes mecs

4 réflexions sur « Soumise mature veut un plan sm avec un jeune maître pervers »

  1. Bonjour Hassan enchantée je viens quand vous voulez tiens moi au courant vous allez bien déguster J’ai 28ans et aimes fairel’amour plusieurs fois a la suite

  2. Bonjour !
    Je suis un jeune homme de 18 ans très intéressé par votre proposition ! J’ai déjà eu des expériences sm et ai même du matériel à disposition alors n’hésitez pas à venir faire connaissance!

  3. Bonjour
    j’ai 24 ans 1m79 76kg sportif, je suis a la recherche de ma 1er expérience avec une femme couguar.
    Je me déplace en région parisienne sans problème même région loin un peu
    Hygiène impeccable.
    dans l ‘attente de nouvelles découvertes
    biz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.