Rencontre dans le 51 (Marne)
Celianora, 38 ans sur

Femme divorcée recherche moment intime

Bonjour, je suis une femme de 38 ans divorcée depuis un moment, je désire rencontrer des hommes pour me changer les idées et vivre de nouvelles expériences, en effet le train-train quotidien de ma vie d’avant m’a lassé et je désire maintenant vivre de bons moments sans prise de tête ni contrainte avec des hommes différents chaque soirs. Si vous pensez correspondre à ma recherche, merci de me laisser un petit message gros bizou. Celia

Envoyer un message sur J&M Cougar

Rachelle, 44 ans, aime les jeunes et accepte des rdv Q

20 réflexions sur « Femme divorcée recherche moment intime »

  1. Coucou je m’appelle lucas j’ai 19 ans j’ai un gros sexe j’adore tenir compagnies avec les femme je suis attirants sportif je sais avoir la tchatche j’espere une reponse de ta pars kiss

  2. Bonsoir, j ai 45 ans et suis en recherche d une partenaire en dehors de mon couple. J ai un fort appetit de jeu sexuels.
    Au plaisir de vous renconter.
    Ps je souhaite rester anonyme.

  3. Bonjour,
    J’aime les femmes mures…
    Je les trouvent très existante….
    Je suis dispo pour moments sans prise de tête.
    J’ai 33 ans 1.90m 83kg brun aux yeux vert.
    J’espère que tu me contactera très prochainement.
    Je t’embrasse tendrement.
    Jeremy

  4. mdr est les gats vous étes con ou quoi se sont des fakes avec photo americaine regardé la fameuse moquette sur les escaliers………..

  5. jeune homme parisien de 22ans j’habite seul sur paris grand et musclé et assez doué en cuni .si tu veux passé un bon moment discret je suis dispo .tu peux jeter un coup d’œil a mon annonce sur ce site »jeune homme de 22 ans pour femme cougar » si tu veut voir a quoi je ressemble à bientôt….

  6. Salut, je suis un jeune étudiant de 20ans prêt à me déplacer pour passer un bon moment avec toi et peut-être renouveler l’expérience régulièrement! Si tu veut des photos ou me rencontrer contact moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.