Rencontre dans le 51 (Marne)
Mirandareims, 43 ans sur

Femme au foyer dispo pour un plan cul sur Reims

Bonjour, je suis Miranda, une belle femme au foyer de 43 ans qui est mariée. Je suis là car j’ai toujours eu des amants dans sa vie. Je voudrais donc trouver un nouveau mec pour un plan cul sur reims en journée. Je suis libre entre 9 heures et 17 heures ce qui nous laisse pas mal de temps pour s’envoyer en l’air. Je suis une femme chaude qui sait très bien utiliser sa bouche pour faire vite lever une bite. Alors contacte moi si tu veux seulement une partie de jambes en l’air. Gros bisous et à bientôt !

Envoyer un message sur J&M Cougar

Habituée des annonces gougar, je sais reconnaitre le bon !
Annonce : Milf suceuse de propose une pause vidange

9 réflexions sur « Femme au foyer dispo pour un plan cul sur Reims »

  1. Bonjour beauté
    Je me présente Taha âge de 26 ans habite à Reims, j’ai vu ton profil et t as attiré mon attention, je vous trouve très belle et séduisante, je suis dispo pour une éventuel rencontre.
    faite moi signe.
    Ps: discret bien équipe ?

  2. Bonjour, je un homme de 45 , ayant une forte capacite sexuelle, en couple qui recherche egalement une partenaire reguliaire .
    Au plaisir de vous renconter et + si affinite

  3. slt ss interesse jeune black 24ans groos bite mesure 1m80 85kg musclé ge vien de geneve suise ss a reims pour 2mois jai une de fer ge peut te faire tt ce que tu voulait jai me mn bite a ta dispo bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.