Pute mature s’offre pour rencontre dogging avec pervers à grosse queue (93)

Bien le bonjour!
On est un cpl candauliste qui rech sexfriends bien membrés pour orgie extérieure, dans les environs de Saint-Denis. Ma cocufieuse est brune, charmante, excellente pipeuse, elle apprécie offrir des fellations et se faire soulever par des jh qu’elle ne connait nullement, lors des rencontres en forêt ou autre lieu extérieur

Christine est autant attirée par les mecs renois, que par les arabes ou les sportifs européens, en fait cela n’a pas d’importance du tout. L’unique chose qui l’inspire c’est la longueur du zob que vous aurez à lui fournir. Il est nécessaire d’être monté XL dans le caleçon, du style grosse saucisse comme on les aime dans l’univers du dogging.

Si vous pouvez proposer, lors de nos abattages, un test sérologique , cette putain cougar aspire jusqu’au dernier jet de jus. vous ne serez pas déçu de sa bouche gourmande. Nos sorties sont focalisées sur les mises à l’abattage éphémère, n’espérez rien de plus. On ne rech pas de nouvelles amitiés mais des rencontres hard vraiment hot pour épicer le quotidien de notre union.

Madame s’appelle Christine, 49 ans 177cm 63kg. Intéressé ? Merci de nous contacter via cette annonce, pour qu’on se rencarde dans des coins propices au dogging en région parisienne.

On attend vos messages.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Couple quadra sympa - organisation de soirées libertine à Montreuil !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *