Femme mure ch H 30/40 ans pour relation stable (pas juste un plan cul)

Bonjour à tous. F de 52 ans, je recherche une relation stable avec un homme plus jeune, tout simplement. Pourquoi me contenter d’être cougar pour des rencontres sexe éphémères alors que j’aimerai cotoyer un H plus jeune dans mon quotidien ? Donc oui, j’ai envie d’une histoire sérieuse, pas juste un plan d’un soir. Quand ce sont des stars Holywoodiennes qui se mettent en couple avec des jh, tout le monde trouve ça génial, mais quand c’est une “mademoiselle tout le monde” qui tente l’expérience, on la montre du doigt. Et en quel honneur svp ? Oui, je me sens plus à l’aise et plus épanouie avec un garçon plus jeune comme compagnon. Et ???

Assumons donc, si vous cherchez une compagne cougar, active et pétillante… et libertine ;). Après un divorce et une longue errance comme coquine célibataire, j’ai de nouveau envie de me fixer dans une union stable. Tu peux avoir 10 ans de moins que moi, même plus, cela ne me dérangera pas, au contraire. Si tu préfères les femmes expérimentées que les petites minettes, compte sur moi pour valider ton opinion sur les femmes, les VRAIES.

Hommes en couple, plus de 45a et trop loin de l’IDF s’abstenir merci.

Envoyer un message
Libertine en union libre rech tout plan coquin seule ou accompagnée
Femme bien en chair dans le 93 ch jeunes TBM et motivés

Une réflexion sur « Femme mure ch H 30/40 ans pour relation stable (pas juste un plan cul) »

  1. sur l’aveyron je recherche femme marieeen manquelibreles apres midi discretement….jojo. je suis en manque j’ai trop envie…..m’appeller direct

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.