F mure veut t’exploser la rondelle (dept 93)

Bonjour les amis, moi c’est Gabrielle de Pantin. Belle et heureuse femme mûre enculeuse pour petit jeune timide et innocent. Parée de mon gode ceinture, je viens à bout de tous les orifices, j’aime dilater puis m’introduire aisément pour plus de plaisir, plus de jouissance.
Étant une bonne vieille cougar, pleine d’insolence, j’ai mes préférences en matière de garçons : 18-25 ans, pas davantage. Je me vois surtout comme une initiatrice, et de grande envergure si je me fie à ma réputation. Allez, contactez-moi pour qu’on s’intéresse à comment dégoupiller tout ça.

Gaby.

Autres annonces d’enculeuses en Seine-saint-Denis

Mon annonce pour réaliser mon fantasme : sodomiser un petit jeune

Car tous les fantasmes sont bons à expérimenter, tant que nous sommes entre adultes consentants… je recherche hommes passifs ou switch pour les enculer à l’aide de mon strapon ! Jamais essayé, mais l’idée m’excite beaucoup, mon mari aussi d’ailleurs et il souhaite être présent lorsque je m’occuperai de dilater le fion d’un bon soumis. Je recherche prioritairement garçon 18-25 ans efféminé et peu ou pas poilu. Je suis équipé de mon gode ceinture. Nous nous déplaçons en fin de journée en IDF, idéalement dans le 93. Si vous avez toujours rêvé de vous soumettre à une mamie enculeuse et que vous n’avez pas froid aux yeux, osez me contacter !!! Pour minet propre et respectueux. Aucune autre relation sexuelle à espérer avec moi, j’espère que vous saurez jouir de la prostate !

Avec mon gode ceinture, je vais te faire découvrir le VRAI plaisir

Belle maîtresse cougar ! En couple avec mari complice. Il est d’ailleurs celui sur qui j’ai fait mes armes en temps qu’enculeuse !!! J’aime être active, j’aime aussi finir le travail d’une longue fellation tout en vous mettant la prostate en feu : je suis une spécialiste à ce qu’il parait ! Avec gode, strapon … ou légumes, ben oui, on peut faire travailler l’imagination non ? J’aime bien initié les novices, mais motivations nécessaire, pas envie de me battre contre une huitre qui se ferme au premier titillement de rondelle hihi. Annonce fétichiste très sérieuse !!! Dispo sur Paris & IDF.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Cinquantenaire du 93 en manque d’hommes coquins et motivés
De gros gros besoin sexuel à combler à Bobigny

6 réflexions sur « F mure veut t’exploser la rondelle (dept 93) »

  1. Bonjour,

    Je suis à la recherche d’une femme dominante qui aime avoir un ToyBoy complètement docile pour assouvir toutes ses envies.
    Je suis timide, soumis et j’aime être utilisé pour le plaisir des femmes.

    J espère être initié à la sodomie.

    Bien à vous

  2. Bonsoir je suis un jeune homme non expérimenté de 18 ans et par conséquent puceau, je suis soumis et j’aimerais apprendre le sexe avec vous
    Votre annonce m’intéresse beaucoup et j’aimerais vraiment découvrir tout cela avec vous.
    J’attends votre réponse avec impatience.

  3. Bonjour je suis un jeune homme de 22 ans qui habite dans le val de marne et je suis très intéressé par votre annonce. N’hésitez pas à me contacter par mail si vous voulez une photo ou mon contact.
    A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *