Nana mure plutôt soumise du Bordeaux, rencontre H domi en Gironde

C’est mon fantasme, j’assume : j’adore jouer le rôle de la soumise, porter des tenues de soubrette, être dominée dans des scénarios hard par jeunes pervers. C’est pourtant ma première annonce sur ce site, mais j’ai décidé de jouer le jeu à fond. A 47 ans, il ne s’agit plus de se poser des questions mais bien de profiter un maximum tant qu’on a encore de la libido. Divorcée, je redécouvre le plaisir du sexe occasionnel. au début, je me suis laissée draguée et j’ai couché avec des garçons rencontrés en soirée. C’est amusant voir jouissif de jouer les cougars, mais très vite, on a envie d’autre chose…

C’est seule qu’est venue cette révélation pour le fétichisme, au travers de vidéos trouvées sur internet. Je me suis honteusement caressées sur du porno SM, ou la femme était parfois totalement déshumanisée, réduite en esclavage sexuel. Evidemment, ce n’est qu’un jeu, quel délice de libérer ses pulsions masochistes. J’en suis même venue à me fouetter le clito avec un ceinture en me travaillant le cul avec le manche de ma brosse à cheveux. Comme un besoin d’être humiliée, jouir dans la dépravation !!!

Je me déplace en Gironde, idéalement sur Bordeaux pour assouvir ma soif de fétichisme. Avec H vicelard, un peu artiste pour mettre en place de vrais scénarios !

Envoyer un message sur J&M Cougar

Bordelaise cougar ch jeune cochons amateurs de sexe sans complexe
Sexy bourgeoise cougar en Gironde, pour plans Q avec 2 beaux mecs en forme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.