Tentée par une expérience avec une jolie cougar bordelaise ?

Membre : , ans sur
Recherche : Rencontre dans le 33 (Gironde)

Hello mes bichons ;). C’est Sandrine du 33. J’ai 42a, je bosse dans une pharmacie en région bordelaise mais je suis sur Bdx centre quasiment tous les soir. Bref, ici pour rencontrer des jeunes mecs en Gironde, on va dire entre 22 et 35 ans ! J’aime pas trop le terme de “femme mure”, j’ai l’impression d’être déjà périmée en ces termes lol. disons que je suis uen femme d’expérience avec un gros appétits cougars ! Inscrite ici car je raffole des petites folies libertines, à croire que j’en ai jamais assez.

Mon type de partenaire ? Grand, plutot mignon, sportif, endurant au lit mais tout en sensualité, je déteste la brutalité et les mecs qui pensent que la vie c’est comme dans un film porno. Je ne sais pas si c’est lâge, mais oui… j’ai besoin de prendre mon temps avant de m’envoyer en l’air hihihi. Mon boulot est toujours passer avant toute chose dans ma vie, alors quand je fais un break dans ma vie active, j’aime que tout soit parfaitement organisé ^^. Donc dsl, je suis très sélective même si souvent mes aventures s’arrête à une soirée… ou une nuit.

Je suis ok pour une petite exhibition sensuelle en visio, échanger des photos histoire de s’exciter mutuellement. Peu importe si tu as une petite copine, cela est encore plus  excitant pour moi que tu la trompe avec une femme de mon âge hihi. J’ai également deux amis cougars dans ma situation qui rencontrent des jeunes mecs de temps en temps. Si une sortie couple intergénérationel vous intéresse, cela peut également se faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quoi ? JACQUIE & MICHEL ont créé un site de plan cul spécial COUGARS ???ENTRER
+ +