Rencontre dans le 33 (Gironde)
Pessaquine33, 41 ans sur

Femme mure mariée pour homme de même profil.

Inscrite ici pour de délicieuses rencontres. Avec un homme marié ou en couple de 35/55 ans, ce serait l’idéal ! Pourquoi est-ce que je vous désire déjà en couple ? Car je le suis également. Pour s’assurer que l’autre ne vienne pas empiéter sur sa vie intime « officielle », je pense qu’il est bien que l’on ait chacun une « vraie » vie à côté de nos escapades. Si je ne souhaite aucun engagement, c’est que je souhaite mettre toute mon énergie dans la réalisation de mes envies grivoises… Suivi désiré, pour laisser le temps au feeling de naître de lui-même.

Envoyer un message sur J&M Cougar

F mure soumise ch bon enculeur NOW !
Une mamie qui ne peut s'empêcher de sucer... des jeunes !

8 réflexions sur « Femme mure mariée pour homme de même profil. »

  1. Bonjour Pessaquine33,
    Votre annonce a attiré mon attention et éveillé une curiosité certaine par son ton et son contenu.
    Je serais ravi de pouvoir répondre à vos attentes.
    Je suis un charmant homme mur, marié de 55 ans, 1.83m, 90kg, poivre et sel, yeux marron, sensuel, endurant, attentionné, serait enchanté de faire connaissance avec vous.
    Je recherche une jolie femme, un brin coquine qui souhaiterais passer des moments de plaisirs partagés ;). dans la discrétion, la douceur et la sensualité.
    au plaisir de vous lire.
    Cédric

  2. bonjour charmante et sexy femme, je recherches des moments sympas voir coquins aves femmes comme vous ,si affinités ds le respect la discrétion avec humour ,douceur, tendresse.si vous recherches un mannequin ..merci par avance pour votre reponse. 46 ans 1.83m 70kg.

  3. Bonjour Mme Pessaquine33
    Séduisant bordelais de 39 ans, en couple, disponible pour une escapade coquine, en toute discrétion
    Au plaisir peut-être
    C

  4. Bien le bonjour pessaquine je suis kikilesauveur premièrement votre poitrine est radieuse je suis dans le même cas que vous alors au plaisir je vous donnerai autant de plaisir que vous m’en donnerez à très vite gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.