Lucie, célibataire, 38 ans, toujours à la recherche du grand amour

Il est vrai que, lorsque j’étais plus jeune, je ne pensais qu’à m’amuser et suivais chaque homme qui me plaisait, jusqu’au lit. Bien souvent je sortais avec plusieurs gars en même temps et je m’en fichais de la morale, je voulais m’amuser et des bons plans Q que j’ai toujours eu. Maintenant la donne a légèrement changé, j’ai un travail qui me prend pas mal de temps et je n’ai plus autant envie de changer de partenaire lorsque j’ai des envies de sexe. Soit je m’éclate devant ma webcam, soit je vais avec une amie en club, mais tout ça ne m’a pas encore fait rencontrer l’homme avec qui je resterai un peu plus longtemps qu’une nuit. Si vous avez envie de faire connaissance, je vous attends.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Nana d'Antony de 48 ans pour sorties et plus
Jolie fille d'agriculteur, 39 ans, aimerait se mettre en couple

15 réflexions sur « Lucie, célibataire, 38 ans, toujours à la recherche du grand amour »

  1. Salut j’habite à maintenon donc si tu cherche quelqu’un de dispo à l’instanté pour te satisfaire je suis la, bye

  2. Bsr j’ai 31 ans noir dispo pour les femmes mur jabite a Dreux apel moi si tu es toujours disponible 0758442698 a bientôt j’espère

  3. jeune homme parisien de 22ans j’habite seul sur paris grand et musclé et assez doué en cuni .si tu veux passé un bon moment discret je suis dispo .tu peux jeter un coup d’œil a mon annonce sur ce site »jeune homme de 22 ans pour femme cougar » si tu veut voir a quoi je ressemble à bientôt….

  4. Slt je vois que nous sommes pas tres loin de l’autre je voudrais que l’on fasse connaissance si tu veux bien
    en attendant une réponse positive GG bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.