Femme ronde divorcée à Clichy, ici pour flirter coquinement

Coucou ! Bon j’arrête tout de suite les excités du slip qui sautent sur une femme avant même de lui dire bonjour ! Je sais qu’on est sur un site de rencontre coquine, mais je ne suis pas une femme facile pour autant ! En fait je suis divorcée et j’aimerais rencontrer un homme seulement pour papillonner un peu, mais sans pour autant tomber dans du sexe bestial… D’abord dialoguer, apprendre à se connaître, sortir prendre un verre etc…
J’ai parlais de cette envie particulière avec une copine qui m’a conseillé ce site … Il y était l’année dernière et apparemment ça a bien marché pour elle, la coquine ! Ca m’a mis l’eau à la bouche donc à mon tour de sauter le pas. Je souhaite pouvoir rencontrer un homme un peu plus jeune (ronde et cougar, et oui !!!), charmant et respectable, avec qui on pourrait flirter le temps de quelques rendez vous coquins, sans s’engager dans la durée. Je vis à Clichy je cherche logiquement quelqu’un à proximité dans le 92.
Homme marié s’abstenir ! Je ne suis pas une briseuse de couple …

Envoyer un message sur J&M Cougar

Marina, sur Fontenay-aux-Roses pour les vrais amateurs de milfs en demande
Femme cougar à Puteaux pour une rencontre sensuelle et non vulgaire

Une réflexion sur « Femme ronde divorcée à Clichy, ici pour flirter coquinement »

  1. Slt je suis de paris jai 30 ans, j’aime bien les cougars et de plus avec des formes si tu veux réellement me connaître ou plus… contact moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.