Annonce de Corinne, divorcée en manque de sexe

Membre : Chocococo, 49 ans sur
Recherche : Rencontre dans le 92 (Hauts-de-Seine)

Hello les coquins !

Si je me penche vers l’avant sur ma photo de profil, ce n’est pas pour rien, je sais bien que vous matez ma jolie poitrine et ce n’est pas un problème pour moi, lol, je vous taquine !

Blague à part, je m’appelle Corinne et je suis toute nouvelle sur ce réseau dont j’ai entendu beaucoup de bien parmi ma bande de copines… J’ai divorcé il y trois mois seulement, mais je ne compte pas attendre plus longtemps avant d’enfin tourner la page pour m’amuser ! Je suis mature, mais j’ai encore beaucoup d’énergie en moi ! Mon mari était un vieillard paresseux et je veux aujourd’hui enfin kiffer comme on dit aujourd’hui !

Je n’ai plus l’âge pour faire semblant que je suis prude… J’aime le sexe, et alors, il n’y a rien de mal à ça ! Le soucis, c’est que je suis bien trop vieille aujourd’hui pour sortir faire la java en boite, c’est pour cela que je me suis crée un profil ici dans le but de me faire draguer par de jeunes mecs parisiens ! Je n’ai pas couché avec un homme depuis quelques mois et pour une femme chaude comme je le suis, ça comment à faire beaucoup…

Bon, allons y banco ! Je propose à un jeune mec parisiens (moins de 30 ans) de venir s’amuser avec moi le week-end dans mon appartement à Levallois-Perret. Je ne suis disponible qu’en fin de semaine car j’ai la maison pour moi toute seule pendant que mes enfants sont chez leur papa… Voilà, je ne peux pas être plus claire avec vous sur mes intentions, à votre tour maintenant de venir me dire des petits mots coquins héhé, j’ai hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quoi ? JACQUIE & MICHEL ont créé un site de plan cul spécial COUGARS ???ENTRER
+ +