Rencontre dans le 67 (Bas-Rhin)
Leviceenmoi - 40 ans -
Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR

F mature vicieuse sur Strasbourg rech puceau

Coucou ! Moi c’est Amanda, mais vous pouvez m’appeler l’initiatrice !
J’ai 53 ans, je suis mariée et je pratique l’échangisme en couple ou le libertinage seul. Mon mari aime parfois pratiquer le candaulisme avec moi, mais pour raisons médicales, il n’arrive plus trop à suivre mon train de vie. J’ai son aval pour rencontrer d’autres hommes tant qu’il n’est question que de sexe… cela tombe bien, c’est justement ce que je recherche ici !
Mais pas un simple plan cul. Je veux m’initier dans la vie d’un jeune homme comme une initiatrice, celle dont il se rappellera toute sa vie ! Pour dépucelage et apprentissage de toutes sortes de plaisir… tout comme apprendre à faire plaisir à une femme. J’aime les sexes gonflés des débutants à fleur de peau. Les premières éjaculations anarchiques ne demandant qu’à être maitrisées.
N’ayez pas peur de ne pas être à la hauteur, n’ayez pas honte de votre physique de votre inexpérience… cela m’excite de vous montrer la voie. Vous allez devenir un pro du cunnilingus et apprendrez à combler une femme. Je peux même initier ton petit cul à la sodomie avec monde ceinture si cela t’intéresse ! Prêt à passer le cap et enfin te déniaiser ? Je me déplace sur Strasbourg.

Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR
Annonce sexe d'une jolie rousse mature du 67
Femme mature pour jeux coquins en webcam

2 réflexions sur « F mature vicieuse sur Strasbourg rech puceau »

  1. Salut Amanda,
    je m’appelle Bruno, j’ai 18 ans et je suis toujours puceau et j’aimerais beaucoup que tu m’initie au sex et je veux même me faire sodomiser par tes soins, alors contacte moi 😉

  2. Bonjour Amanda, je me présente jeune étudiant de 19ans grand brun et métisse sur Strasbourg et à 19ans toujours sans expérience, je suis conscient que cela n’est pas réellement important mais ma virginité est un fardeau pour moi. J’aimerai beaucoup qu’on puisse se parler dans un premier temps. Donc cela vous intéresse n’hésite pas à m’envoyer un petit message sur cette adresse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.