Rencontre dans le 67 (Bas-Rhin)
Alsaceplaisir, 60 ans sur

Arlette, sympathique alsacienne dispo pour un jh de moins de 30 ans

Je ne collectionne pas les hommes mais j’avoue qu’il y a des périodes où je suis particulièrement portée sur le cul, ce qui est le cas en ce moment. Je vis dans une petite ville en Alsace et il faut que je fasse attention à mes visiteurs, les voisins ont l’oeil ! Nous pouvons également nous rencontrer à Strasbourg, j’y travaille. J’ai 42 ans, en pleine forme physique, je suis assez sportive, un corps ferme, je fais 1.70 m, et j’aimerais prendre du bon temps avec des hommes plus jeunes que moi, vous l’aurez compris. Débutants acceptés, si vous avez des fantasmes à réaliser, j’en serais ravie.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Kerstin, 45 ans, pour relations franco-allemandes sérieuses
Aline, 42 ans, prête pour son premier plan Q extraconjugal

13 réflexions sur « Arlette, sympathique alsacienne dispo pour un jh de moins de 30 ans »

  1. Bonjour Arlette je connais bien ErStein j ai 30 ans et près excité par une rencontrès avec une femme d expérience . Bruns 1.76 78 kg . Je serai reste très discret.

  2. Bonjour je suis un jeune homme de 18 ans , mesurant 1M78 , mince mais sportif , blond aux yeux verts et ma foi considéré beau garçon sans se jetter de quelquonques fleurs . J’aime beaucoup les femmes dans votre genre et je serais honnoré de vous rencontrer . A très bientôt j’espère : Letienne69@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.