Rencontre dans le 67 (Bas-Rhin)
Corinestar - 47 ans sur

Cougar libertine Strasbourgeoise disponible pour plan sex !

Cela me fait plaisir que tu sois tombé sous le charme de mon annonce coquine. Peut-être une chance qu’on se rencontre pour un plan sex ? Je suis Corine, une charmante cougar libertine de 46 ans adorant m’amuser avec des petits choux de 20/25 ans. Infirmière, il m’est déjà arriver d’avoir envie de me faire baiser par un interne mignon, un infirmier ou un brancardier viril… entre nous, c’est déjà arrivé lol. J’assume mes nombreuses envies de sexe décomplexés, et je multiplie mes chances de rencontre en passant mon annonce sur Fan2cougar.

Je ne me suis jamais mariée, j’ai eu quelques histoires sérieuses mais je ne me suis jamais passé la corde au coup hihi. Trop indépendante, trop fofolle, je suis mince et jeune dans ma tête, les histoires longues et l’engagement me donnent la frousse. Je suis donc une milf cougar chaude, sans tabou. On a beau dire que la taille ne compte pas mais si ! Je précise que j’adooooooore les très grosses bites, surtout les bronzées et corconcises même si je les prends toutes.

Les non TBM et les bande mous, désolée mais je zappe. Je suis dispo en fin d’aprem, autour des 19h, on peut se voir après mon boulot. Boire un verre, s’exciter et se charmer et enchaîne pour un plan sex. Il durera un heure, une nuit, ça on ne le sait jamais à l’avance ! Je peux recevoir, je suis à Strasbourg. Bisous.

Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR
Jeune cougar sur Strasbourg cherche rencontre torride
Cougar pour plan cul sans prise de tête dans le 67

Une réflexion sur « Cougar libertine Strasbourgeoise disponible pour plan sex ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.