Divorcée cherche plan cul à domicile

Rencontre dans le 33 (Gironde) - - SOSplansexe - 40 ans

Bonjour les coquins ! Je m’appelle Martine, j’ai 44 ans je suis divorcée. Je recherche un plusieurs hommes pour un plan cul à domicile à Bordeaux. Ce que j’entends par là, c’est que c’est moi qui me déplace chez vous ou dans un lieu style appartement ou maison. Je ne me déplace pas pour des rencontres à l’hôtel, dans des parkings ou dans une voiture. Je suis très expressive lorsque je fais l’amour et j’ai besoin d’espace et de confort. J’entretiens mon corps et mon intimité. Jusqu’ici personne ne s’est jamais plaint de mes capacités sexuelles. Ou alors je ne suis pas au courant ! Ah mais c’est peut-être pour ça que mon mari a divorcé lol j’ai beaucoup d’humour et j’aime que mon partenaire ne se prenne pas au sérieux. Je recherche des hommes entre 25 et 55 ans. Bisous à tous.

Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR
Milf Nympho aux gros seins cherche un black tbm
Cougar bordelaise avec des envies de sexe et d'exhibition

2 réflexions sur « Divorcée cherche plan cul à domicile »

  1. Salut, je voudrais savoir si ton annonce tiens toujours, j’habite sur bordeaux, je peux recevoir, j’ai 21 ans , 1m65 , 60kg, brun, yeux vert, contact-moi, je serais plus que ravi d’avoir un tête à tête avec toi.

  2. Salut je suis très intéressé par l’annonce, tient elle toujours ? J’ai 27, 1m74 pour 65kg, habitant proche de Sarlat en Dordogne, je peux me déplacer sans soucis malgré la distance, ou recevoir chez moi je vis seul (petite maison de campagne)

    Si cela te dis hésites pas à prendre contact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.