Cougar avec des formes pulpeuses dispo dans le 59 pr plan cul

Membre : , ans sur
Recherche : Rencontre dans le 59 (Nord)

Bonjour à tous. Bientôt 52 ans et je suis du Nord, à Lille. Mon n’époux est presque toujours absent, je n’en peu plus de devoir le chercher partout et de le voir ne pas assumer ses conneries. En plus je connais un peu de mon dans mon coin, enfin bref… pour les hommes jeunes qui me lisent, je suis une F mure cougar et je cherche à m’échapper le temps d’un plan cul avec de beaux jeunes du 59. On va dire des hommes entre 18 et 35 ans, ça serait parfait hihi. Je ne suis pas une initiatrice et j’ai un peu de mal avec les garçons trop timides, donc n’ayez pas peur de “jouer à l’homme” avec moi hihi.

Bon sinon je ne suis une femme moche malgré mes rondeurs, oui la nature m’a donnée de jolies formes et comme en plus je suis une amoureuse de toutes les bonnes choses de la vie, ben ça se voit un peu  ^^. Ma poitrine naturelle à du succès dans mes rencontres, et mes tétons très sensibles adorent les langues agiles !

Je rencontre en rapport à l’emploi du temps de mon homme mais comme je le dis, là c’est un peu open bar en ce moment. Par contre je ne peux pas recevoir et je ne souhaite pas de rencontre en lieu public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quoi ? JACQUIE & MICHEL ont créé un site de plan cul spécial COUGARS ???ENTRER
+ +