Rencontre dans le 59 (Nord)
Loulabelle - 63 ans -
Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR

Qui pour une initiation au sexe dans le Nord avec une retraitée ?

Coucou c’est Marie-Lou, appelez moi Lou tout simplement. Je suis une jeune retraitée de 63 ans. J’ai travaillé dans la fonction publique pendant 40 ans et ce ne fut pas de tout repos. Accueillir, recevoir, conseiller, renseigner, travailler dans une mairie d’un village de 1254 habitants, quel dur labeur hihi.

Bon et maintenant que je suis à la retraite, il n’est question que de galipettes et fesses à l’air. À poil tout le monde ! Et surtout moi d’abord !

Mon annonce coquine elle s’adresse à un jeune minet, tout juste majeur de préférence, qui soit intéressé pour une initiation aux plaisirs charnels sur Lille.

Je suis une femme, une vraie, pleine d’expérience avec une âme d’initiatrice !!!

Contactez-moi, j’ai envie de voir de la zigounette bien fraîche hihi

Loulotte

PS: les vieux de mon âge, j’en ai plus rien à secouer, merci.

Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR
Cougar avec des formes pulpeuses dispo dans le 59 pr plan cul
F mure mariée à un heureux cocu ch complice candauliste

4 réflexions sur « Qui pour une initiation au sexe dans le Nord avec une retraitée ? »

  1. Bonjour,

    Je suis sûr que vous devez recevoir des centaines de message par jour. Je vais donc être franc. Si les hommes plus à l’aise dans un lit ou dans un autre endroit qu’au travail vous intéressent, je suis votre homme. D’ailleurs quel est votre fantasme, si vous osez me le dire ?
    Au plaisir de vous lire
    Bisous coquins
    Corentin

  2. Bonjour Lou, je suis un jeune homme de tout juste 18 ans à peine majeur et encore puceau, je cherchais une femme expérimenté et douce pour m’initier. Si tu le souhaite pour plus de renseignements tu peux me contacté , je suis assez libre dans la semaine et je peux bien sûr me déplacer.

  3. Bonjour,

    Jeune de 20 ans sur Lille aimerait bien une rencontre coquin avec vous. Je suis très mature et coquin j’aime faire des folies, si cela vous tente une aventure d’un soir avec un jeune contacter moi pour plus de discutions, mon adresse est dans le pseudo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.