Qui pour une initiation au sexe dans le Nord avec une retraitée ?

Hors ligne
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie

Loulabelle, 63 ans

Envoyer un message privé

Coucou c’est Marie-Lou, appelez moi Lou tout simplement. Je suis une jeune retraitée de 63 ans. J’ai travaillé dans la fonction publique pendant 40 ans et ce ne fut pas de tout repos. Accueillir, recevoir, conseiller, renseigner, travailler dans une mairie d’un village de 1254 habitants, quel dur labeur hihi.

Bon et maintenant que je suis à la retraite, il n’est question que de galipettes et fesses à l’air. À poil tout le monde ! Et surtout moi d’abord !

Mon annonce coquine elle s’adresse à un jeune minet, tout juste majeur de préférence, qui soit intéressé pour une initiation aux plaisirs charnels sur Lille.

Je suis une femme, une vraie, pleine d’expérience avec une âme d’initiatrice !!!

Contactez-moi, j’ai envie de voir de la zigounette bien fraîche hihi

Loulotte

PS: les vieux de mon âge, j’en ai plus rien à secouer, merci.

9 messages publics sur l'annonce de « Loulabelle »

  1. Vdt dit :

    Coucou Lou, je viens d’avoir 18ans, si t’es partante pour des galipettes avec un jeune minet je te laisse me contacter. Ma bite est bien fraîche. 😉

  2. Malaury dit :

    Bonsoir je viens tout juste d’avoir 18 ans et je recherche une femme mur pour nous amuser mutuellement si sa vous intéresse envoie moi un message

  3. Homme fort dit :

    Bjr bel homme âgé de 40ans très bien membré 23cm endurant et chaud souhaite entrer en contact je suis ds le coin merci

  4. corentindu1509 dit :

    Bonjour,

    Je suis sûr que vous devez recevoir des centaines de message par jour. Je vais donc être franc. Si les hommes plus à l’aise dans un lit ou dans un autre endroit qu’au travail vous intéressent, je suis votre homme. D’ailleurs quel est votre fantasme, si vous osez me le dire ?
    Au plaisir de vous lire
    Bisous coquins
    Corentin

    1. Lucas dit :

      Bonjour Lou, je viens tout juste d’avoir 18 ans, je suis très inexpérimenté et je suis énormément attiré par les femmes matures ton annonce m’a donc semblée parfaite donc si cela te tente contacte moi !

  5. Gabriel dit :

    Bonjour Lou, je suis un jeune homme de tout juste 18 ans à peine majeur et encore puceau, je cherchais une femme expérimenté et douce pour m’initier. Si tu le souhaite pour plus de renseignements tu peux me contacté , je suis assez libre dans la semaine et je peux bien sûr me déplacer.

  6. justeunjeune59 dit :

    Bonjour,

    Jeune de 20 ans sur Lille aimerait bien une rencontre coquin avec vous. Je suis très mature et coquin j’aime faire des folies, si cela vous tente une aventure d’un soir avec un jeune contacter moi pour plus de discutions, mon adresse est dans le pseudo.

Laisser un message sur le mur public de Loulabelle

Ceci est un message public. Loulabelle ne sera pas notifié personnellement. Divulgation de mail, téléphone, réseaux sociaux uniquement autorisée en zone membre.