Rencontre dans le 59 (Nord)
Mashka44, 44 ans sur

Ronde, poitrine XXL, pour rencontre de sexe hard à Lille

Mashka, origine Russe mais en France depuis plus de 25a, mère de famille de 44 ans, en quête d’un plan cul hard dans le Nord. En froid avec mon époux, je me considère comme séparée et ne me gêne pas pour aller voir ailleurs (c’est ce qu’il fait aussi de son côté d’ailleurs). J’ai une très lourde poitrine que mon époux aime poétiquement appeler ‘mamelles’, sympa non ? DEs seins XXL sensibles pour sexe sans retenue. Je vis maintenant seule avec mes enfant mais peux me libérer facilement en journée ou en début de soirée.

J’aimpe le sexe sans stress, quand c’est très physique, très hard, j’adore la levrette avec de jeunes mâles très actifs ! Je suis ok pour l’anal, j’adore ça. Je préfère les jeunes mais je peux être aussi une amante non cougar avec beaux messieurs. Mais tout restera léger, sans engagement, j’ai assez donné et ne souhaite maintenant me concentrer que sur mon plaisir charnel.

F mature du 59 pour plan cul dans le respect avec jeune toutes origines
Jolie lilloise mariée pour rencontre adultère discrète

5 réflexions sur « Ronde, poitrine XXL, pour rencontre de sexe hard à Lille »

  1. Bonjour,

    Je suis sûr que vous devez recevoir des centaines de message par jour. Je vais donc être franc. Si les hommes plus à l’aise dans un lit ou dans un autre endroit qu’au travail vous intéressent, je suis votre homme. D’ailleurs quel est votre fantasme, si vous osez me le dire ?
    Au plaisir de vous lire
    Bisous coquins
    Corentin

  2. Salut ton annonce est parfaite pour moi. Si un jeune homme très en forme de 18 ans t’intéresse je suis la. J’habite à Lille et je serais ravis de te prendre bien comme il le faut. Si tu es intéresser et que tu veux aller plus loin contacte moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.