Rencontre dans le 09 (Ariège)
Plaisirfurtile - 41 ans -

S’amuser dans le respect

Bonjour à tous ! En postant mon annonce ici, j’espère trouver de vrais chenapant pour me faire découvrir de nouveaux plaisirs ! J’ai 41, je ne me suis jamais mariée, concentrée sur d’autres problèmes…. de vie :(. Je ne souhaite pas trouver le prince charmant ici, mais découvrir de nouvelles personnes, plutot coquines, car ma vie sexuelle a toujours été un désert. Depuis quelques temps, je prends soin de moi, je me suis remise au sport, fais un régime… et le regar des hommes sur moi à changer !

Je tente de régler mon dernier problème : ma timidité ! Et le net est bien pour un premier pas ! Voilà, j’aimerai être guidée par qqun de charmant et coquin, qui n’aura pas peur de “me bousculer un peu”. Bisous !

Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR
Nympho de 44 ans à Saint-Girons cherche 2 hommes jeunes
Cougar (en couple) cherche homme joueur

11 réflexions sur « S’amuser dans le respect »

  1. Bonsoir Plaisir Futile
    Votre annonce m’intéresse et je serais ravi de faire votre connaissance !
    J’ai 42 ans brun d’1,80m pour 82 kg
    Si vous voulez qu’on se retrouve quelque part !!
    Seb

  2. Bonjour ma belle j’ai la trentaine et tres intéressé par ton annonce j’aime donner du plaisir les long préliminaires caresse etc.. pas de tabous j’adore les long cunnis qui te ferons mouillé et jouir tu vas aimer ma langue experte et agile avant que je te prenne par tous tes trous quand est tu dispo? biz entre tes cuisses kama2347@hotmail.fr

  3. Bonjour, je serais très heureux de participer à vos nombreux désirs et plaisirs !!!
    Je suis doux, gentil, attentionné mais aussi coquin pour se libérer mutuellement!
    Voici mon mail pour échanger.
    chrisdepam@aol.fr
    Bises

  4. Bonjour, j’ai 25 ans, charmant, très coquin et très attiré par les femmes de ton âge un peu timides. J’aimerai beaucoup pouvoir te faire goûter un peu plus aux plaisirs coquins..N’hésites pas à me contacter alors..je séjourne à Foix pour plusieurs semaines, à bientôt j’espère.

  5. Bonjour “Plaisir Futile”, si tu es toujours en recherche de moments sympas, je te propose de les partager avec moi, jh, 35ans, sportif et disponible en ce début d’été pour faire ta connaissance. à très vite alors…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.