Femme de militaire, libertine et exhibe, ici pour trouver jeunes partenaires de jeux

Avant toute chose, lisez bien mon annonce avant de me contacter. Ma recherche est précise, et je n’y dérogerai pas ! Je suis une femme mariée, et très amoureuse de son mari, donc je ne suis pas ici pour relation extra-conjugale. Mon mari est militaire, et souvent en déplacement pendant de longues périodes. Nous sommes un couple libertin, et il est assez candauliste. C’est à dire qu’il aime me voir prendre du plaisir avec d’autres hommes, ou parfois des couples si l’occasion se présente.
D’où ma recherche aujourd’hui en postant cette annonce ! Je veux lui faire plaisir lorsqu’il est en déplacement. C’est à dire avoir des relations avec d’autres hommes, mais qui seront filmées, pour que je puisse ensuite les lui envoyer. Je suis d’un naturel assez exhibitionniste, et j’aime la présence d’une caméra pendant mes ébats. Elle rajoute à mon excitation. Il faudra qu’il en soit de même pour vous, sinon, ce n’est pas la peine de me contacter. C’est une condition non négociable. Je pourrais aussi demander à prendre des photos.
Si donc vous êtes un bel homme, ou deux, mais pas plus, dans les 45a maxi, et que ma recherche vous intéresse et mieux, vous excite, envoyez moi un message et quelques photos de vous pour que l’on en discute. Je répondrai à tout le monde, quoiqu’il arrive.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Femme mure sexy très open

Une réflexion sur « Femme de militaire, libertine et exhibe, ici pour trouver jeunes partenaires de jeux »

  1. Moi c’est Francis je suis militaire j’ai 29 ans et originaire de la Polynésie Française, votre annonce m’intéresse et me faibander au plus haut point,06***** en ce tiens au courant,je suis à Pau et je ne rentre que jeudi soir, envoie moi un message pour kon ce donne rdv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.