Mon mari ne veut plus me baiser, et toi ?

Membre : Tulipe13, 42 ans sur
Recherche : Rencontre dans le 13 (Bouches-du-Rhône)

Bonjour à tous…

J’ai beaucoup hésité avant de prendre la décision de poster cette petite annonce aujourd’hui, croyez-moi, ce n’est pas une partie de plaisir ! Je me sens très honteuse d’être à la recherche de rencontres sexuelles sur le net alors que je suis une femme mariée de 42 ans et mère de famille…

C’est bien mon popotin que vous voyez sur la photo de profil, comment me trouvez-vous ? Je ne suis plus aussi sexy qu’à l’époque de ma jeunesse, mais je m’estime comme étant encore assez séduisante. Apparement, mon mari n’est pas du même avis puisqu’il ne m’a pas fait l’amour depuis près de 3 mois maintenant, je le supplie souvent, mais il fait semblant d’être trop fatiguée, je crois même qu’il me trompe !

Bref, je ne peux pas rester les bras croisés plus longtemps. J’ai encore une libido très active et je me sens totalement déprimée de devoir me toucher toute seule pour prendre du plaisir, quelle honte… Je me suis donc décidée à poster une annonce ici en pouvant m’exprimer sur mes problèmes et peut-être trouver une solution…

Quitte à tromper mon mari, je ne veux pas coucher avec un autre homme chauve et gras du bide ! Je cherche un homme de moins de 35 ans, qui peut me recevoir décemment chez lui et qui est surtout plein d’énergie et d’endurance ! Je suis en quête d’un amant régulier, les plans d’un soir ne m’intéresse pas.

J’ai fait l’effort de me présenter en détail aujourd’hui pour vous expliquer qui je suis, ça serait très chouette de votre part de m’en dire également d’avantage sur vous ! Je compte sur votre discrétion, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

1 comment

  1. Salut J’ai tombé sur votre annonce ça m’intéresse vraiment si c’est possible vous pouvez me contacter merci

Quoi ? JACQUIE & MICHEL ont créé un site de plan cul spécial COUGARS ???ENTRER
+ +