Libertine ronde mure sur Marseille ch jh à croquer

Rencontre dans le 13 (Bouches-du-Rhône) - - Marieronde - 47 ans

Femme mure amatrice de jeunes hommes, ronde assumée, recherche petit loup à dévorer dans les environs de Marseille. Pour plan cul éphémère, mais pourquoi ne pas devenir amant par la suite… je suis très à l’aise avec mes kilos en trop, libertine souriante, enjouée ! Je sais que beaucoup d’entre vous aiment les rondes. Si ce n’est pas votre cas, je pense qu’il y a assez de cougars inscrites pour combler toutes les envies. Moi j’adore les garçons plus jeunes que moi pour sexe sans complexe et sans tabou. Respect et partage, et ce sera une merveilleuse expérience pour tous les deux !

Je demande surtout à mes sexfriends d’être très discret. Je ne suis plus mariée, mais je suis assez connue dans ma résidence et ne voudrais pas alimenter des ragots qui nuirait à mon quotidien. Après, ma chambre est très bien insonorisée hihi, c’est juste lors de votre venue que je souhaite que vous soyez discret. Envoyez moi un petit message et osons une belle rencontre !

Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR
Puceau du 13 cherche cougar initiatrice
Jeune homme de 24ans offre son dépucelage

3 réflexions sur « Libertine ronde mure sur Marseille ch jh à croquer »

  1. Salut moi c’est Bryant 22ans adorant les forme et ne voulant pas me prendre la tête je suis tombé Ur ton profil…
    Si tu veux en savoir plus sur moi écris moi ma jolie

  2. bonjour moi c est Jérôme je suis un charmant jeune homme pas loin de Marseille qui aime les femmes qui assume leur formes je suis très intéresser pour faire votre rencontre et partager un maximum de plaisir sans tabous alors j espère avoir le plaisir de vous relire je*****@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.