Maman arabe cougar enfin célib pour une nouvelle vie libertine

Hello à tous ! Bon ben j’écoute les amies qui se sont libérer sexuellement avant moi, et je me lance dans l’aventure avec cette petite annonce coquine pour une rencontre hot sur le net, ma première ! Qui suis-je ? Une mère de famille d’origine maghrébine qui a pris son envol ! Maintenant que les enfants sont grands, je me suis séparée de mon ex-mari pour enfin profiter de la vie. Je n’en peux plus de la routine, il me faut de paillettes et des orgasmes, une vie de femme quoi !!!

J’ai passé mon enfance en Tunisie mais je suis en France depuis mon adoescence. Finis pour moi le poids des traditions et la religion, j’en peux plus. Plus je vieillis et plus je me dis que je suis en train de passer à côté de tellement de chose… je me découvre donc cougar ! D’abord en cédant à quelques jeunes dragueurs de mon quartier. Un plan cul dans un garage, une fellation improvisée dans un local, j’ai adoré ça ! Mais je ne veux plus me cacher, envie de vivre telle une vraie libertine !!!

J’ai déménagé, je ne suis plus en cité. Sur Rennes, j’adore draguer les garçons plus jeunes, mettre des jupes moulantes, escarpins. Le regard des hommes me rend plus vivante que jamais ! Tu aimes le cul pulpeux de milf arabe ? Profite de mon charme de cochonne orientale pour une rencontre coquine et sympa. Surtout avec jeune blanc ou noir, j’adore ! Rien de sérieux svp : je suis là uniquement pour du sex and fun !

Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR

Une réflexion sur « Maman arabe cougar enfin célib pour une nouvelle vie libertine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.