Rencontre dans le 35 (Ille-et-Vilaine)
Natashababou - 51 ans sur

Cougar de Rennes ch partenaire intime

Salut les amours,

Je sais que j’ai l’air d’être une femme prétentieuse sur ma photo de profil, mais je suis en réalité une personne très douce et coquine, juger les autres, ce n’est pas mon truc ! Vous savez, je n’ai pas honte de poster une petite annonce pour faire des rencontres sexuels, je pense que nous sommes à une époque ou il n’y a plus rien de mal aujourd’hui pour une femme mature que de vouloir vivre des aventures avec des hommes plus jeunes ! Je sais bien que les cougars sont à la mode de nos jours et croyez-moi que j’en profite beaucoup ma foi…

Divorcée et sans enfant, je suis libre comme le vent pour m’amuser et vivre de nouvelles sensations avec un jeune mec de Rennes. Pour moi, les mots ont toutes leur important. Je n’aime pas du tout utiliser l’expression “plan cul” que je trouve très vulgaire et malsaine, je ne suis pas un objet et je ne veux pas être considéré comme tel !

Non, j’aime mieux utiliser le mot “partenaire intime” pour décrire ce dont je cherche… Bien que je ne souhaite pas m’engager durablement et sentimentalement, je cherche toutefois un homme avec qui je pourrais vivre une vraie relation de partage et d’échange, quelque chose qui surpasse le sexe uniquement ! Je suis une femme qui fonctionne beaucoup au feeling, je ne peux pas prévoir le destin alors le mieux serait de venir flirter avec moi pour apprendre à se découvrir 🙂

J’admet être plutôt vieux jeu au niveau séduction, selon moi, c’est toujours à l’home de faire le premier pas pour me draguer ! Un conseil pour la route : ne soyez pas radins sur les compliments, j’adore en recevoir…

Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR
Charmante milf pour rencontre libertine, voir plus...
En couple, Martine vous vide les couilles devant mari

Une réflexion sur « Cougar de Rennes ch partenaire intime »

  1. Salut, je suis un jeune homme de 19 ans qui habite vers Rennes, encore sans expérience mais plein d’envie et de bonne volonté ! Dis-moi si ça t’intéresse ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.