Jeune homme recherché pour baise à trois (dept 72)

Membre : Duofoufou, 43 ans sur
Recherche : Rencontre dans le 72 (Sarthe)

Bonjour, Léo et Françoise, couple libertin au Mans dans la Sarthe pour de la baise à trois gratuite. Nous recherchons en particulier un jeunot (18-25 ans) pour venir m’aider à démonter ma dulcinée. Ne vous fiez pas à son prénom vieillot, ma femme n’a que 43 ans et encore parfaitement bien foutue, pas de souci là-dessus. Sa peau est douce et ferme à la fois, pratique pour y poser nos mains vicieuses et perverses.

Madame prend par devant, par derrière, et surtout en sandwich. De plus il est possible de se finir dans sa bouche pour plus d’extase et de jouissance.

Messieurs, envoyez vos candidatures avec photos, s’il vous plaît, on répond vite. MERCI d’avance.

Autre annonce pour plan à 3 :

En break avec mon mari, je ch un plan à trois

Salut tout le monde,

Ça fait quelques mois que je me tente à publier une annonce sur ce réseau mais je n’ai tout simplement pas osé… Vous savez, je suis mariée et mère de famille, même si plus rien ne vas avec mon mari, je ne suis pas du genre à être infidèle non plus.

Après des mois de disputes, nous avons décidé de faire un break dans notre couple avant de savoir si nous divorçons ou non, ce n’est pas un choix facile à faire du tout lorsque l’on a des enfants !

J’ai donné à mon mari l’autorisation d’aller voir ailleurs et lui de même pour moi, le temps de notre break. Pour la première fois depuis quinze ans, j’ai l’impression de me sentir libre et j’en suis tout excitée, c’est comme une nouvelle naissance !

Sous la couette, mon mari est très ennuyant et je suis obligé de simuler car je suis pour ma part bien plus attirée par les pratiques moins conventionnelles ! Par exemple, j’ai un très grand fantasme de vivre un plan sexuel avec un couple et je suis prête à en faire une réalité…

En m’inscrivant sur ce site, j’espérais rencontrer un couple prêt de chez moi (je suis du Mans), qui voudrait m’initier au sexe à plusieurs ! Je ne suis pas là pour m’imposer et je ferai mon maximum pour que le plaisir soit partagé entre nous trois !

Je me permets de vous demander quelque chose d’important en guise de conclusion. Je suis sur le papier toujours mariée et je ne veux surtout pas que quelqu’un de mon entourage, ou pire, mes enfants, se rendent compte de ma double vie de libertine qui s’annonce à moi. Alors je compte sur vous pour rester muet comme une tombe, merci de votre compréhension !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quoi ? JACQUIE & MICHEL ont créé un site de plan cul spécial COUGARS ???ENTRER
+ +