Femme mature infidèle pour première fois avec un autre

En ligne
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie

Infidelia1fois, 47 ans

Envoyer un message privé

Salut, je n’ai jamais trompé mon mari, mais j’y suis obligée et j’en suis pas fière du tout. Je vous passe les détails du pourquoi et du comment. Mon besoin est simple : j’ai besoin de sexe ! Je ne comprendrai jamais les hommes… Ils ont une femme à disposition, mais préfèrent aller en voir d’autres. Je recherche un homme entre 35 et 50 ans pour m’aider à pallier à ce manque de sexe. Les rapports seront évidemment protégés et je vous expliquerai de vive voix les choses que j’aime ou pas. Je suis plutôt classique, car je trouve qu’aller à l’essentiel est parfois suffisant. C’est ma première fois alors soyez indulgents si vous êtes un habitué des annonces.

complexée par mon physique pour JH sympa aimant préliminaires
Couple candauliste 50 ans cherche jeune homme

12 messages publics sur l'annonce de « Infidelia1fois »

  1. Anthony dit :

    Bonsoir moi cest anthony 34 ans beau garçon bien bâti serait ravie de faire votre connaissance et voir

  2. Romain dit :

    Hello, je suis Romain du Mans, 38ans mignon et endurant. J’aimerais qu’on s’éclate ensemble. Tu peux me contacter directement sur mon mail c’est poppu37@ hotmail.com, au plaisir de te lire

  3. Morin Kevin dit :

    Bjr Kevin de la Flèche je vs trouve ravissante sur la photo je recherche les mêmes critères que vs contactez moi à mon mail bonne journée à toi a très bientôt

  4. Morin dit :

    Bonjour moi c Kevin je te trouve ravissante sur cette photo malgré le visage flouter je recherche les mêmes critères que toi j espère avoir de tes nouvelles.je suis de la Flèche je peux me déplacer pour te rencontrer bizou à toi bonne journée en attente de ta réponse à mon mail.

  5. Romain dit :

    Bonjour,

    Je recherche également un même plan, j’ai 34 ans 1m75 70kg. Donc si vous êtes intéressé pas de soucis vous pouvez répondre à mon mail. Merci.

  6. Free-Dom dit :

    Coucou

    j’adore ta photo, et j’aime ce que tu écris. Contacte-moi en privé si tu le souhaites

    Je t’embrasse

  7. LeGrandMéchantLoup dit :

    Bonjour, je suis un JH de 39ans célibataire sur Le Mans, dispo pour passer des moments sympa sensuels coquins dans le respect et l’envie mutuelle de plaisir…
    Bisou peut être à bientôt.

  8. REGIS BOUDEC dit :

    Bonsoir,
    Suis du Mans et dispo 7/7 24/24 et seul dans mon appartement donc pas de soucis pour se rencontrer.. Bonne soirée a bientôt.

Laisser un message sur le mur public de Infidelia1fois

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *