Cougar arabe sur Paris en quête de chair fraiche

Membre : Yasminalibre75, 41 ans sur
Recherche : Rencontre dans le 75 (Paris)

Toc-toc, c’est ici qu’ils sont les jeunes loulous du 75 ?
Laissez-moi donc me présenter ! Je m’appelle Yasmina et je suis une femme de 41 ans d’origine marocaine. Me marier et faire des gosses, jamais de la vie ! Moi, je suis le genre de nana à profiter de sa life à fond la caisse, tu vois ce que je veux dire ? Mon petit péché mignon à moi, c’est les jeunes mecs sans expérience à manger tout cru ! Je vous reçois chez moi (rencontres non vénales) pour passer du bon temps ensemble, ne t’inquiète pas, ta maman n’en sera rien haha ! Je précise que je ne répondrai qu’aux jeunes mecs de moins de 30 ans… Les vieux, passez votre chemin !

Séparée de mon mari, je veux profiter !

Coucou à tous,
Avec mon mari, ça n’aller plus du tout ces derniers temps, on arrêté pas de se disputer et je crois que la fin de mon mariage est pour très bientôt… Comme on a 3 gosses, on a décidé de faire un break pour quelques semaines histoire de respirer et ensuite voir si on a toujours envi de divorcer ou pas.

Je ne vais pas te mentir, le sexe est l’une des raisons qui me pousse à vouloir me séparer de lui, il ne me montre aucun signe d’affection et j’en suis même venu à me toucher sur des films pour adultes, à 45 ans, quelle honte !

Aujourd’hui que j’ai un moment de répit derrière mon mari, j’ai envi de profiter de ce break pour m’amuser et m’évader du quotidien avec des mecs différents de lui, plus jeunes si possible. Ce n’est pas possible de vous recevoir chez moi mais si vous voulez m’inviter, c’est bon pour moi ! Moi cougar ? Au moins pour essayer ok… Evidemment, je ne cherche rien de durable, pour l’instant, je suis encore mariée ne l’oubliez pas…

Dans la communauté musulmane à laquelle j’appartiens, ce n’est pas courant de fréquenter des hommes hors mariage, alors je tiens vraiment à ce que les rencontres sur Paris que je ferai sur ce site restent très discrètes, je ne veux pas que mon entourage ou même pire, mes enfants, apprennent que leur maman fait des « plans cul » comme on dit.

Je travaille en temps qu’infirmière la journée, je suis disponible à partir de 20 heures tout les soirs pour se voir. Je suis tellement excitée à l’idée de rencontrer d’autres mecs que je suis scotché sur le tchat de ce site, LOL ! Alors ne soyez pas timides, envoyez-moi plein de messages coquins, je n’attends que ça ! La bise – SELMA (Paris

Comments are closed.

Quoi ? JACQUIE & MICHEL ont créé un site de plan cul spécial COUGARS ???ENTRER
+ +