Charmante femme mûre disponible en journée pour coquineries

Membre : Evasionskokine75, 58 ans sur
Recherche : Rencontre dans le 75 (Paris)

C’est un tabou pour beaucoup de femme d’accepter son statut de femme adultère, mais moi j’assume… enfin du moins, je suis tranquille avec ma conscience hihi. Mon couple officiel n’a jamais été aussi épanoui que depuis que je fais cocu mon mari. Nous n’avons plus de vie sexuelle mais pour le reste, tout va bien, alors pourquoi ne pas m’accorder une rencontre coquine de temps en temps avec un amateur de cougar ?

Cela arrive, et maintenant l’homme de ma vie ne peut plus me contenter sexuellement, pannes sexuelles à répétition. C’est l’âge et je ne lui en veux pas, mais j’ai besoin de m’épanouir ailleurs sinon j’explose. Je suis disponible toutes les journées en semaine sur Paris pour rencontrer ! Je ch prioritairement des hommes plus jeunes, sportifs et endurants.

J’ai 58 ans, je suis féminine sportive et allure BCBG. A tendance exhibitionniste, j’aime me sentir désirée. Je peux recevoir sous certaines conditions mais suis véhiculée et préfère rencontrer à l’extérieur. Je ne cherche ni romantisme, ni amitié, mais du sexe physique ! J’ai passé l’âge des jeux de drague interminable qui ne débouchent sur rien, restez simple et efficace. Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quoi ? JACQUIE & MICHEL ont créé un site de plan cul spécial COUGARS ???ENTRER
+ +