Copines cougars ch jeune BG du 75

Membre : PourBG75, ans sur
Recherche : Rencontre dans le 75 (Paris)

Hello les choux !

Moi c’est Véronique et avec ma meilleure amie Karine, on fait les 400 coups depuis qu’on a 18 ans, MORT DE RIRE !

Tu vois, aujourd’hui on a plus de cinquante ans passés et on est toujours les premières à faire la fiesta à gogo ! Se marier et faire des gosses ? Jamais de la vie ! On a de la chance, les cougars sont à la mode aujourd’hui alors on en profite un max, tu peux me croire ! Notre truc à nous, c’est de se faire des plans ultra coquins avec des jeunes mecs sans expérience, voir encore mieux, les puceaux !

N’ai pas peur de notre âge, ce n’est pas parce que je pourrai être ta mère que le sexe ne sera pas incroyable entre nous ! Attention, je pense que j’ai besoin d’être très claire : nous cherchons des jeunes mecs du 75 tout frais uniquement, les vieillards chauves et baveux, passez votre chemin, c’est pigé ??? Du vendredi au dimanche soir, nous recevons des minets chez moi dans le 8ème tout près du Parc Monceau (On va attentre d’être en PV pour les coordonnées GPS mdr) ! J’oubliais, si tu veux ramener un copain à toi, c’est parfait, plus on est de fous plus on rit !

Autre annonces de milf sexy sur Paris

Femme d’affaire tunisienne cherche compagnie

Bien le bonsoir à tous !

Enfin, après une longue journée de travail, je viens de trouver un petit moment pour m’inscrire sur ce site dont ma meilleure amie m’a parlé la semaine dernière !

Commençons par les présentations, je m’appelle Laura, j’ai 37 ans et je suis une femme d’affaire d’origine franco-tunisienne. Je travaille dans le domaine de la finance entre Londres et Paris. À cause de mon emploi du temps très chargée et de mes déplacements fréquents, il est très difficile pour moi de pouvoir m’investir dans une relation amoureuse sérieuse, bien que je ne serai pas contre l’idée !

Si je passe par le biais d’internet, c’est justement pour pouvoir être honnête avec vous sans avoir à tourner autour du pot : je suis une femme encore jeune, avec des besoins intimes et un manque total de présence masculine à mes cotés…

Je ne suis pas ici pour trouver le prince charmant, j’espérai en revanche pouvoir découvrir des hommes sympathiques, drôles, romantiques et faciles à vivre pour se rencontrer chez moi le week-end à Paname. La soirée parfaite selon moi ? Commander des pizzas, lancer un petit film et se faire des gros câlins tout chauds sous la couette… C’est simple, ne jamais me parler de boulot, j’ai besoin de m’évader le week-end !

Evidemment, je ne vais pas recevoir n’importe qui chez moi, c’est pour cette raison que je vous invite à me contacter via la messagerie privée  pour discuter tout les deux et apprendre à se connaître. Si le feeling passe bien entre nous, je serai plus que ravie de vous recevoir chez moi dès le week-end prochain, j’ai hâte d’enfin pouvoir me changer les idées !

Sur ce, je vous embrasse très fort et j’attends de vos nouvelles d’ici peu…

Comments are closed.

Quoi ? JACQUIE & MICHEL ont créé un site de plan cul spécial COUGARS ???ENTRER
+ +