Salope mure du 77 exhibée et offerte en extérieur par mari

Membre : Souvrettenature77, 45 ans sur
Recherche : Rencontre dans le 77 (Seine-et-Marne)

Le froid ne nous fait pas peur ! Et vous inquiétez pas, c’est pas parceque vous sortez popol par grand froid que vous allez le perdre lol. La libido de mon épouse est toujours aussi vivace, profitons-en !
Alors qui sommes nous ? Un couple de Pontault-Combault dans le 77. Nous sommes des clients fidèles des différents clubs libertins de la région IDF, depuis une bonne dizaine d’année. Notre pêché mignon : l’exhibition hard et le SM soft. Virginie adore être dominée, exhibée, offerte à des inconnus dans des lieux divers. Cla l’excite et moi j’adore la mater ainsi se perdre dans des perversions folles, toujours dans les bras d’un autre.

Nous sommes ici pour des exhibitions en extérieur ! On recherche amateur pour venir la mater, la toucher, mais aussi se faire pomper, la baiser et l’enculer. Elle aime les ambiances très hard, les mots crus… on cherche aussi des lieux originaux pour aller plus loin dans nos fantasmes (cave, ruines…) On cherche toujours la pluralité avec bcp d’hommes qui mate et commente cette salope en action. Au plaisir d’une belle orgie en extérieur, on ch tout profil d’hommes !

Si vous n’etes pas un poseur de lapin, il y a toutes les chances que vous profitiez régulièrement des charmes de madame !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quoi ? JACQUIE & MICHEL ont créé un site de plan cul spécial COUGARS ???ENTRER
+ +