Rencontre dans le 75 (Paris)
Delireclubeuse, 47 ans sur

MILF de 47 ans partante pour une sortie en club libertin

Cela fait quelques années que je suis divorcée mais ce n’est pas pour autant que la vie s’arrête. J’ai continué à sortir, à m’amuser et à coucher, j’aime trop faire l’amour pour me passer de ce plaisir. Je m’appelle Josy, encore bien fouttue pour mon âge, ma libido me rappelle que je suis en pleine forme et je profite de certains sites de rencontres pour passer des annonces, car j’aimerais bien participer à une partouze ou une soirée libertine avec des hommes et des couples, sur Paris, mais je ne me vois pas sortir seule dans un club. Si quelqu’un de mignon voudrait m’accompagner, cela serait trop sympathique.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Recherche femme pour rencontre adulte durable
tunisien celibat

8 réflexions sur « MILF de 47 ans partante pour une sortie en club libertin »

  1. Bonjour, H34a 1m86_85kg Brun imberbe, coquin , tres attiré par les femmes comme vous , dévoué attentionné, aime partager câlins divers et varié, je suis à votre disposition si vous le désirez, habitant à Osny

  2. bonjour,
    jeune homme mignon et musclé serait ravi de vous rencontrer sur Paris,
    j’adore les femmes pulpleuses et mures, je travaille sur paris , du coup je peux me deplacer facilement afin de vous regoindre pour tout scénarios ; )
    vous embrasse
    paul_max@iol.pt

  3. Laisse toi aller dans une folie …
    1m85
    Yeux bleu
    Chx châtain
    Souriant et amusant
    Explorateur 😉

  4. Bonjour,

    Je suis un jeune homme de 22 ans, je fais 1m77 et je suis assez mince. Je suis brun aux yeux bleus (je peux joindre une photo à mon prochain message si mon profil vous intéresse). Sinon je suis un garçon souriant, attentionné, spontané et qui ne se prend pas trop la tête.

    Je suis réellement intéressé par votre annonce, et j’espère vivement que ma réponse a retenu votre attention afin que l’on puisse se voir.

    Au plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.