Mariée et infidèle en quête de frissons au Havre

Coucou !

Mélanie, en direct du Havre. Epouse infidèle, mère au foyer, besoin de faire des rencontres adultères pour me changer les idée. Epoux régulièrement absent qui se tape des collègues de boulot (je le sais je l’ai vu sur son telephone) donc moi aussi je vais m’amuser au lieu de lui faire un scandale, et je vais pas prendre de précaution particulière pour ça… et tant pis si ça finit mal pour notre couple, il l’aura bien chercher !

J’habite le centre, rue tranquille et je peux recevoir en journée, la semaine. C’est très discret pour arriver chez moi moi. Je ch hommes de 18 à 35a car tant qu’à me faire du bien, autant jouer les reines cougars à satisfaire ! Je ne ch pas d’amants officiels, d’amis, mais juste de la baise pour jouir sans scrupule. Les hommes en manque d’amour, de psychologue et de tendresse, oubliez moi !

Plus de détail en PV.

Femme mature ici pour s’évader au Havre, besoin d'action !
Juste une F mur voulant regoûter au plaisir sur le Havre

2 réflexions sur « Mariée et infidèle en quête de frissons au Havre »

  1. Coucou je viens de prendre 30 ans et je recherche une 1ere expérience avec une femme plus expérimenté que moi. Je suis discret, un peu timide, je cherche juste à passer un bon moment de détente a 2 avec un certain respect mutuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.