Jolie toulousaine de 53 ans pour rencontre cougar discrète

Envoyer un message sur J&M Cougar

Coucou à tous ! J’ai 53 ans et je suis ici pour une rencontre discrète dans les environs de Toulouse. J’habite un quartier tranquille, et je peux recevoir un beau jh pour sexe sans complexe. Jouer les cougars… miam, donc si tu as entre 20 et 35 ans, ce serait parfait ! Je suis une femme mure qui assume totalement ses penchants pour les garçons qui pourraient avoir l’âge de mes enfants… et alors ? Tant que j’ai encore les arguments pour vous faire craquer, autant en profiter ! Je suis tout lisse, aucun poils pour vous distraire pendant un long cunnilingus appliqué, j’adore ça. Je n’ai pas de tabou, n’ayez pas peur de me proposer vos fantasmes, j’aviserai lol. Epicurienne de nature, je ne vois pas ce qui poserait problème entre adulte consentant ! Tu as une petite copine ? C’est encore plus excitant pour moi lol, Discrétion, respect, une pointe de perversion, et nous pourrons peut-être devenir sexfriend sur le long terme ?

Envoyer un message sur J&M Cougar

Cougar cherche un jeune gentlemen à Toulouse
Attention les yeux, Milf sexy en approche !

4 réflexions sur « Jolie toulousaine de 53 ans pour rencontre cougar discrète »

  1. Bonjour belle cougar toulousaine, je suis étudiant trentenaire timide et encore puceau.
    J’aimerai beaucoup avoir ma première expérience avec une femme tel que vous ainsi qu’une relation suivi si l’envie est là.
    Je suis ouvert d’esprit, doux et respectueux.
    Voici mon mail, n’hésitez pas vi——@gmail.com
    Au plaisir

  2. Salut, je suis intéressé par ton annonce si elle est toujours d’actualité. Je suis toulousain, 19 ans et sérieux.
    J’ai vraiment envie (presque un fantasme) de faire l’amour avec une femme plus âgée, d’autant plus si elle sait se montrer coquine, sexy et sensuelle (et j’avoue que d’après ta photo et ta description, tu me plait beaucoup …). Je suis très curieux de nouvelles expériences, je suis bon vivant donc on devrait bien s’entendre sur ce point 😉
    Quant à mes fantasmes, j’adorerai t’en parler autour d’un verre !
    A bientôt j’espère.*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *