Jolie hongkongaise aimerait rencontrer jeune français

Bonsoir messieur,
Je suis une femme asiatique arrivée en France il y a 4 ans, bien loin de mes origines à Hong Kong. Je parle parfaitement le français, j’étais professeur de la langue de molière… puis je suis arrivée ici, dans les Ardennes, retrouvez celui que je pensais être l’homme de ma vie.

L’histoire est terminée… un amour perdu, mais un réel amour de la France que je ne compte pas quitter ! J’apprécie la compagnie d’hommes taquins… ne sachant pas trop ce que je recherche encore, je vous laisse le soin de me surprendre. Je vous embrasse, et à bientôt qui sait ?

Envoyer un message sur J&M Cougar

Belle secrétaire de 50 ans aimerait un plan sexe avec h jeune
Odile 53 ans pour aventure libertine dans le 08

13 réflexions sur « Jolie hongkongaise aimerait rencontrer jeune français »

  1. bonjour ilumina vous etes vraiments tres belle , et attirante , l homme qui est partie avait de la merde dans les yeux , j aimerai vraiment vous voir si s est possible

  2. Salut! Je suis triste pour toi par rapport à l’homme de ta vie! Jai 32 ans et je profite de la vie un maximum alors si vous aussi vous voulez profiter de la vie un maximum sans prise de tête répondez moi et on verra par la suite!

  3. Bonjour , j’ai vu votre annonce et elle m’a semblé intéressente , j’aimerai cependant prendre contact avec vous pour pouvoir echanger nos idées , si l’envie vous viendrai de discuté , je vous laisse me répondre , bonne journée .

    1. Salut!! Et bien jai 32 ans et je profite de la vie un maximum alors si vous aussi vous voulez profiter de la vie alors n’hésitez pas à me répondre!

  4. Bonsoir Illumina,
    Moi c’est Thomas, j’ai 28ans, je ne suis pas si loin de vous, et votre annonce m’a fait un peu « tiquer ».
    Vous avez l’air très jolie, et à la vue de l’annonce, quelqu’un d’interessant.
    Donc, si cela vous dit, contactez-moi, et allons prendre un verre en terrasse au soleil histoire de faire connaissance, voire plus si affinité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *