Rencontre dans le 05 (Hautes Alpes)
Carolinedu05, 39 ans sur

Je serai sans culotte à notre premier rdv, mais faudra savoir êtr patient

Un gros bisous aux amateurs de femmes matures ! Je fais partie du club 🙂 et suis très gourmande d’amants moins âgés que moi. Je pense qu’il y a de quoi s’amuser si vous êtes du 05 non ? Moi je suis à Gap. Après avoir fait virtuellement connaissance, ce sera sans culotte que je viendrai pour notre premier rdv. Dans un bar public, je serai en tailleur cintré courte… je laisserai ta main découvrir mon entrejambe tout en discutant, nous séduisant. Sentir ton membre devenir dur sous ton pantalon me mettra en feu, et nous n’aurons plus qu’à consommer notre envie chez toi ou chez moi. Libertine et très joueuse à 39 ans, j’attends un max de contacts de fan de cougars.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Sur Gap, offre mon cul à beau black
A 40 ans passé, elle a toujours autant faim de sexe

25 réflexions sur « Je serai sans culotte à notre premier rdv, mais faudra savoir êtr patient »

  1. Cc je suis bien intéressé à ton annonce tes dispo cette aprem midi 14h gap je serais à la scal avec un pantalon bleu clair avec un haut blanc et avec un sac noire

  2. Hello belle blonde ! corps magnifique et impatient de le découvrir en vrai. Tu seras ravi de découvrir le mien dans un rdv. Contacte moi dés que tu as le message.

  3. Depuis le temps que sa me démange de me taper une Cougars mais voila je suis en couple j’ai 20 ans et il faudrait que se soit très discret merci ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.