Je ch mon nouveau plan cul, black ou arabe si possible

Coucou, jolie Stéphanoise, 36a, peut être trop jeune pour me retrouver sur un site de plan Q cougar mais tant pis, au moins ça filtre les vieux moi j’aime pas lol. Par contre les garçons plus jeunes que moi ça me dérange pas, au contraire ! . Je rencontre uniquement pour du réel, les Snap et autres délires en visio sexe, laisse tomber. J’adore faire la fête, sortir, un club libertin de temps en temps, les apéros coquins entre échangistes… et baiser évidemment lol. Coquine à souhait, je n’ai jamais réussi à m’accorder avec la vie de couple. En fait, à 36a, j’ai gardé la même mentalité qu’à 20 mdr. Je veux pas me marier, pas de gosses, je veux enchaîner les plan cul sympa, les expériences de fastsex, gouter un max de bites différentes mdr… avec une addiction particulière pour les noirs et les marrons mdr.

Si t’est un beau maghrébin ou un beau black avec une belle bite circoncise, je veux bien tester ! J’adore avoir la bouche bien remplie quand je suce et quand je baise. Mais pas de sodo svp et pas la peine de forcer pour ça ! Baiser chez moi c’est ok, mon contact est en pv. Biz.

Si t’es pas noir ou rebeu, tu peux quand même tenter ta chance, laisse moi tes infos et je vois.

Envoyer un message sur J&M Cougar

F bien conservée sur Saint-Etienne rech minet pour plan sexe plein de fun
Qui veut baiser cette mamie cougar dans la Loire ?

Une réflexion sur « Je ch mon nouveau plan cul, black ou arabe si possible »

  1. Bonjour Hassan enchantée de Roanne j’ai 31ans et aimes les bonnes baisse débridée tiens moi au courant quand tu veux je peutme déplacer si vous voulez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.