Rencontre dans le 78 (Yvelines)
Marieversailles, 51 ans sur

GRrRrrrRR attention, je risque de mordre. Annonce d’une cougar affamée !!!

Plus gourmande et excentrique que jamais haha ! Bonjour à tous ! Je suis une F mure hyperactive sexuellement. Je ne l’ai jamais été autant que depuis que je suis divorcée, lol, vive ma nouvelle vie totalement décomplexée. Aime jouer la salope revêche et me faire dominer par de jeunes mâles vicieux, être prise de force dans des scénario hard et jouir dans du sexe hard.

J’ai 51 ans, des formes pulpeuses, une jolie poitrine ronde, toujours féminine, maquillée, parfumée… aime être la salope parfaite pour mes jeunes amants macho. Je veux jouer la bourgeoise hautaine et me faire remettre, j’adore les pénétrations puissantes, surtout quand ça vient de jeunes hommes. Si tu as 18/25 ans, c’est parfait, mais pas de timide! ! Je répète : je veux être REMISE EN PLACE ! C’est mon fantasme du moment.

Accepte anal avec préservatif, mais uniquement quand je suis très excitée et que je le demande. Adore sucer, ok pour gorge profonde, éjac en bouche ou ailleurs, et toute pénétration avec capote. Sur Versailles, je peux recevoir, je vis seule.

Julia 36a pour aventure d'un soir, un peu de piment dans ma vie !

2 réflexions sur « GRrRrrrRR attention, je risque de mordre. Annonce d’une cougar affamée !!! »

  1. Salut ton annonce est parfaite pour moi. J’ai 18 ans. Jh avec un physique sportif 1m70 58kg. Je suis de Versailles donc encore mieux. Je suis prêt à te remettre en place. Dis moi si sa t’intéresse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.