Femme mariée infidèle cherche jeune amant

Bonjour à tous. Comme vous le voyez, je suis franche dès le départ. Oui, je suis une femme mariée, et oui, je recherche un jeune amant pour des relations torrides dans le dos de mon mari ! Quand je dis un jeune amant, cela peut être plusieurs, je ne suis pas forcément à la recherche d’un seul homme ou d’une relation unique. A moins que je tombe sur le coup du siècle, je prends mon plaisir là où il vient, et ne suis pas contre l’idée de multiplier les expériences, bien au contraire !
Si je suis à la recherche de ce genre de relation, c’est parce que je suis convaincue que mon mari fait de même de son côté. Souvent absent pour son travail, je sais qu’il en profite pour avoir une ou des aventures. Et comme je ne veux pas quitter mon confort matériel, je compte bien en faire de même ! Ça vous choque ? Tant pis ! Je ne vous retiens pas !
Mais si vous êtes tenté par une jolie femme de 42 ans, en manque de sexe, et que vous êtes un bel homme dans la trentaine, sur Montauban ou les environs proches, facilement disponible et bon amant, je serais ravie de discuter avec vous pour faire connaissance…

Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.