22
Rencontre dans le 75 (Paris)
MatureInfidèle, 49 ans sur

Femme mariée dur Paris cherche un amant cochon

Bonjour à tous,
femme mariée depuis très longtemps, j’ai besoin de quelque chose de nouveau d’un point de vue sexuel. Je veux rencontrer un amant pour des rencontres coquines régulières. Je suis une cochonne mature qui ne couche pas très souvent avec son mec car cela m’ennuie. Je ne travaille pas donc on peut se voir très régulièrement pour baiser comme des bêtes. Malgré mes 49 ans, j’aime toujours autant le sexe et je n’ai pas de tabous. Avec moi tout est permis surtout si vous me faites jouir. Si tu veux sauter une meuf mature très chaude et disponible alors préviens moi. Je t’attends.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Femme mature infidèle offre ses trous à un mec 20/25 ans
Gérante de restaurant recherche son amant secret

7 réflexions sur « Femme mariée dur Paris cherche un amant cochon »

  1. Bonjour
    Je suis partant pour des moments de plaisir, tu possède un très beau physique, idéal pour de nombreuses positions. Je suis asser sensuelle, doux j’aime les caresses.
    Je reste à disposition si toute foi tu désir faire connaissance.

    Ted

  2. Bonjours a vous si vous recherchez un bon baiseur régulièrement sans blabla ni retenue j irai faire un tour dans tout vos orifices et a fond un seul geste contacte moi au zéro six treinze zéro sept cinquante et un quatre vingt quinze au plaisirs par tel ou msg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.